Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé
'parfumerie (point de vente)' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
"Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" / Nicolas Dewitte / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2665 (02 septembre 2021)
[article]
Titre : "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Dewitte, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2665 (02 septembre 2021)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Interview de Nicolas Dewitte, directeur général adjoint du groupe Bogart : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché de la parfumerie, axes de développement dans le retail physique de parfumerie dans le monde, rachat de parfumeries de l'enseigne Nocibé, modèle de retailer adopté, projets en France et à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview [article] "Le groupe Bogart veut peser sur l'échiquier européen de la parfumerie" [texte imprimé] / Nicolas Dewitte, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur . - Libre service actualités, 2021 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2665 (02 septembre 2021)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Interview de Nicolas Dewitte, directeur général adjoint du groupe Bogart : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du groupe sur le marché de la parfumerie, axes de développement dans le retail physique de parfumerie dans le monde, rachat de parfumeries de l'enseigne Nocibé, modèle de retailer adopté, projets en France et à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Entretien, interview Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2736 (23 février 2023)
[article]
Titre : Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2736 (23 février 2023)Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Présentation de la parfumerie Marionnaud implantée dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps dans les Hauts-de-Seine : nouveau éco concept de l'enseigne, aménagements, superficie et espaces, assortiment, services, marques propres, rechargeables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marionnaud soigne son magasin de Westfield Les 4 Temps [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2023 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2736 (23 février 2023)
Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Présentation de la parfumerie Marionnaud implantée dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps dans les Hauts-de-Seine : nouveau éco concept de l'enseigne, aménagements, superficie et espaces, assortiment, services, marques propres, rechargeables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Sephora déploie sa palette "d-commerce" / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2716 (22 septembre 2022)
[article]
Titre : Sephora déploie sa palette "d-commerce" Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22 septembre 2022)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et des moyens de communication (métavers et gaming, événement), évolution de la e-stratégie de Sephora depuis 2000, rachats d'enseignes et partenariats avec les e-commerçants en Europe et dans le monde. Nature du document : documentaire [article] Sephora déploie sa palette "d-commerce" [texte imprimé] / Mirabelle Belloir . - Libre service actualités, 2022 . - p.26-28.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2716 (22 septembre 2022)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : parfumerie (point de vente) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de parfumerie allemande Sephora : axes de stratégie digitale (moyens digitaux pour améliorer l'expérience client), nouveaux circuits d'achat (marketplace) et des moyens de communication (métavers et gaming, événement), évolution de la e-stratégie de Sephora depuis 2000, rachats d'enseignes et partenariats avec les e-commerçants en Europe et dans le monde. Nature du document : documentaire "Sephora conserve son esprit de conquête" / Sylvie Moreau in LSA. Libre service actualités, 2771 (16 novembre 2023)
[article]
Titre : "Sephora conserve son esprit de conquête" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Moreau ; Nicolas Monier Année : 2023 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2771 (16 novembre 2023)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique parfumerie (point de vente) Résumé : Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale, marque propre, marque exclusive). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Sephora conserve son esprit de conquête" [texte imprimé] / Sylvie Moreau ; Nicolas Monier . - 2023 . - p.6-9.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2771 (16 novembre 2023)
Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : produit cosmétique parfumerie (point de vente) Résumé : Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale, marque propre, marque exclusive). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique