Résultat de la recherche
8 recherche sur le mot-clé 'marque distributeur'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits / Laurence Zombek / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2672 (21 octobre 2021)
[article]
Titre : Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel marque distributeur Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). Nature du document : documentaire [article] Les distributeurs tentent de secouer leurs jus de fruits [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.38-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2672 (21 octobre 2021)
Descripteurs : jus de fruit Mots-clés : marché sectoriel marque distributeur Résumé : Point sur le marché des jus de fruits en France et stratégies marketing des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur) de jus de fruits : évolution des ventes (en valeur et volume) de MDD, selon les différents segments (jus de fruits ambiants, jus de fruits réfrigérés), stratégies marketing (filières, équitable et responsable, nectar gourmand, mix fruits et laits végétaux, allégé en sucre). Nature du document : documentaire Inflation : quel impact sur les MDD ? / Yves Puget / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2700 (19 mai 2022)
[article]
Titre : Inflation : quel impact sur les MDD ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Puget Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2700 (19 mai 2022)Descripteurs : bien de consommation / inflation Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur les conséquences de l'inflation sur le secteur des produits de grande consommation des marques distributeurs et des premiers prix et sur les stratégies des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur). Evolution des ventes selon les types de ménage, selon les circuits et enseignes, selon les différentes catégories de marques distributeur (classique, thématique, économique), évolution du nombre de références de marque distributeur économique par circuit, stratégies des distributeurs pour adapter leur offre aux comportements d'achat des consommateurs. Nature du document : documentaire [article] Inflation : quel impact sur les MDD ? [texte imprimé] / Yves Puget . - Libre service actualités, 2022 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2700 (19 mai 2022)
Descripteurs : bien de consommation / inflation Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur les conséquences de l'inflation sur le secteur des produits de grande consommation des marques distributeurs et des premiers prix et sur les stratégies des distributeurs pour leur MDD (marque de distributeur). Evolution des ventes selon les types de ménage, selon les circuits et enseignes, selon les différentes catégories de marques distributeur (classique, thématique, économique), évolution du nombre de références de marque distributeur économique par circuit, stratégies des distributeurs pour adapter leur offre aux comportements d'achat des consommateurs. Nature du document : documentaire Les marques premiers prix reviennent en force / Morgan Leclerc / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14 juillet 2022)
[article]
Titre : Les marques premiers prix reviennent en force Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)Mots-clés : marque distributeur marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateurs depuis la pandémie de 2020, stratégies de distributeur (création de marque, packaging et logo, assortiment). Nature du document : documentaire [article] Les marques premiers prix reviennent en force [texte imprimé] / Morgan Leclerc . - Libre service actualités, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2709-2710 (14 juillet 2022)
Mots-clés : marque distributeur marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des marques distributeurs premiers prix (MPP) et sur les stratégies marketing des distributeurs : évolution des ventes de MPP depuis mai 2021, évolution des ventes de MDD premium et bio, comportement d'achats des consommateurs depuis la pandémie de 2020, stratégies de distributeur (création de marque, packaging et logo, assortiment). Nature du document : documentaire Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet / Véronique Yvernault in LSA. Libre service actualités, 2762 (14 septembre 2023)
[article]
Titre : Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Année : 2023 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2762 (14 septembre 2023)Descripteurs : jouet Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur les stratégies des distributeurs sur le marché des jouets avec leur marque distributeur : enjeux, évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (fabrication responsable, innovation, tendances). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet [texte imprimé] / Véronique Yvernault . - 2023 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2762 (14 septembre 2023)
Descripteurs : jouet Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur les stratégies des distributeurs sur le marché des jouets avec leur marque distributeur : enjeux, évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (fabrication responsable, innovation, tendances). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Dans les coulisses des MDD de Kingfisher / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2668 (23 septembre 2021)
[article]
Titre : Dans les coulisses des MDD de Kingfisher Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2668 (23 septembre 2021)Descripteurs : bricolage / recherche développement Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie R&D (recherche et développement) de Kingfisher pour ses MDD (marques de distributeurs) : enjeux des MDD pour le distributeur, budget alloué, équipes britannique et française (site français de Castorama à Lille) et axes de travail (qualité, design, praticité et simplicité d'utilisation, prix), étapes du processus, tests réalisés par des clients. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses des MDD de Kingfisher [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2668 (23 septembre 2021)
Descripteurs : bricolage / recherche développement Mots-clés : marque distributeur Résumé : Point sur la stratégie R&D (recherche et développement) de Kingfisher pour ses MDD (marques de distributeurs) : enjeux des MDD pour le distributeur, budget alloué, équipes britannique et française (site français de Castorama à Lille) et axes de travail (qualité, design, praticité et simplicité d'utilisation, prix), étapes du processus, tests réalisés par des clients. Nature du document : documentaire La Chine en mode camouflage / Courrier international (2023) in Courrier international, 1697 (11/05/2023)
PermalinkInvivo Retail fait la révolution dans ses MDD / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31 mars 2022)
PermalinkLe réveil des marques propres et des premiers prix va continuer / Magali Picard / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2732 (26 janvier 2023)
Permalink