Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Arnault, Bernard (1949-)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Au “Parisien”, la crise de confiance / Brice Laemle / Le Monde Editions (2023) in Le Monde, 24368 (10/05/2023)
[article]
Titre : Au “Parisien”, la crise de confiance Type de document : texte imprimé Auteurs : Brice Laemle Editeur : Le Monde Editions, 2023 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24368 (10/05/2023)Descripteurs : liberté de la presse Mots-clés : presse (média) Arnault, Bernard (1949-) Résumé : Le point sur la crise de rentabilité du journal “Le Parisien” et sur les interrogations concernant l'indépendance du titre depuis son rachat en 2015 par LVMH : l'érosion des ventes ; les interrogations exprimées par une partie de la rédaction sur la dérive partisane de la ligne éditoriale et sur l'interventionnisme supposé de l'actionnaire principal Bernard Arnault. La commission d'enquête sénatoriale sur la concentration des médias et les questions sur la présence de Bernard Arnault dans le secteur des médias ; les coulisses de la vente du “Parisien” à Bernard Arnault ; le retard du journal sur le numérique et les inquiétudes sur son modèle économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Au “Parisien”, la crise de confiance [texte imprimé] / Brice Laemle . - Le Monde Editions, 2023 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24368 (10/05/2023)
Descripteurs : liberté de la presse Mots-clés : presse (média) Arnault, Bernard (1949-) Résumé : Le point sur la crise de rentabilité du journal “Le Parisien” et sur les interrogations concernant l'indépendance du titre depuis son rachat en 2015 par LVMH : l'érosion des ventes ; les interrogations exprimées par une partie de la rédaction sur la dérive partisane de la ligne éditoriale et sur l'interventionnisme supposé de l'actionnaire principal Bernard Arnault. La commission d'enquête sénatoriale sur la concentration des médias et les questions sur la présence de Bernard Arnault dans le secteur des médias ; les coulisses de la vente du “Parisien” à Bernard Arnault ; le retard du journal sur le numérique et les inquiétudes sur son modèle économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique