Descripteurs
> 3205 documentation > documentation > outil documentaire > langage documentaire > thésaurus
thésaurus |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les langages documentaires présentent-ils encore un intérêt pour la recherche d'informations ? / Vassilia Margaria / Cédis (2015) in Inter CDI, 255 (mai 2015)
[article]
Titre : Les langages documentaires présentent-ils encore un intérêt pour la recherche d'informations ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vassilia Margaria, Auteur Editeur : Cédis, 2015 Article : p.16-21 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 255 (mai 2015)Descripteurs : recherche documentaire informatisée / thésaurus Mots-clés : enseignant-documentaliste Résumé : Résultats d'un sondage auprès des professeurs documentalistes sur l'usage des outils documentaires dans le cadre de la recherche informationnelle : l'échantillonnage de l'étude ; point de vue sur le logiciel documentaire BCDI et le portail e-sidoc, le lien entre les méthodes d'indexation dans les CDI et la formation documentaire des élèves ; la question de l'utilité du thésaurus dans le contexte actuel ; l'avis de la profession sur la pédagogie info-documentaire. Nature du document : documentaire [article] Les langages documentaires présentent-ils encore un intérêt pour la recherche d'informations ? [texte imprimé] / Vassilia Margaria, Auteur . - Cédis, 2015 . - p.16-21.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 255 (mai 2015)
Descripteurs : recherche documentaire informatisée / thésaurus Mots-clés : enseignant-documentaliste Résumé : Résultats d'un sondage auprès des professeurs documentalistes sur l'usage des outils documentaires dans le cadre de la recherche informationnelle : l'échantillonnage de l'étude ; point de vue sur le logiciel documentaire BCDI et le portail e-sidoc, le lien entre les méthodes d'indexation dans les CDI et la formation documentaire des élèves ; la question de l'utilité du thésaurus dans le contexte actuel ; l'avis de la profession sur la pédagogie info-documentaire. Nature du document : documentaire