Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Vibert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelles études pour sauver la planète ? / Emmanuelle Vibert / Bayard Presse (2022) in Phosphore, 542 (15 novembre 2022)
[article]
Titre : Quelles études pour sauver la planète ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Vibert Editeur : Bayard Presse, 2022 Article : p.28-35 Langues : Français (fre)
in Phosphore > 542 (15 novembre 2022)Descripteurs : enseignement supérieur / environnement Résumé : Dossier consacré aux filières d'études spécialisées en environnement. Témoignage d'étudiants souhaitant suivre un cursus en lien avec leur engagement pour l'environnement : Fleur, étudiante en BTS Gestion et protection de la nature (GPN) ; Jordan, étudiant en master de droit de l'environnement ; Miyéba Djamila, étudiante en école d'ingénieur ENSIATE (Enseignement supérieur d'Ingénierie appliqué à la thermique) ; Benoit, étudiant en licence professionnelle Agriculture biologique, conseils et développement (ABCD) ; Ketsia, étudiant en bachelor à l'ESI Business School ; Raphaël, étudiant en bachelor universitaire de technologie (BUT), hygiène, sécurité et environnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quelles études pour sauver la planète ? [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert . - Bayard Presse, 2022 . - p.28-35.
Langues : Français (fre)
in Phosphore > 542 (15 novembre 2022)
Descripteurs : enseignement supérieur / environnement Résumé : Dossier consacré aux filières d'études spécialisées en environnement. Témoignage d'étudiants souhaitant suivre un cursus en lien avec leur engagement pour l'environnement : Fleur, étudiante en BTS Gestion et protection de la nature (GPN) ; Jordan, étudiant en master de droit de l'environnement ; Miyéba Djamila, étudiante en école d'ingénieur ENSIATE (Enseignement supérieur d'Ingénierie appliqué à la thermique) ; Benoit, étudiant en licence professionnelle Agriculture biologique, conseils et développement (ABCD) ; Ketsia, étudiant en bachelor à l'ESI Business School ; Raphaël, étudiant en bachelor universitaire de technologie (BUT), hygiène, sécurité et environnement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique