Descripteurs
> 2105 principes et méthodes pédagogiques > éducation > principe d'éducation > gratuité de l'enseignement
gratuité de l'enseignement |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Faut-il que l’université soit payante ? / Chafik Yahou / Humensis (2019) in Pour l'éco, 13 (octobre 2019)
[article]
Titre : Faut-il que l’université soit payante ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chafik Yahou, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 13 (octobre 2019)Descripteurs : gratuité de l'enseignement / université Résumé : Points de vue de deux étudiants sur la question de la gratuité, ou non, des études supérieures en France. Encadrés : repères chiffrés. Nature du document : documentaire [article] Faut-il que l’université soit payante ? [texte imprimé] / Chafik Yahou, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.54-55.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 13 (octobre 2019)
Descripteurs : gratuité de l'enseignement / université Résumé : Points de vue de deux étudiants sur la question de la gratuité, ou non, des études supérieures en France. Encadrés : repères chiffrés. Nature du document : documentaire Pour être équitable, l’école doit être gratuite / Gilles Saint-Paul / Humensis (2020) in Pour l'éco, 16 (janvier 2020)
[article]
Titre : Pour être équitable, l’école doit être gratuite Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Saint-Paul, Auteur Editeur : Humensis, 2020 Article : p.53 Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 16 (janvier 2020)Descripteurs : gratuité de l'enseignement Résumé : Le point sur les conséquences de la gratuité de l’enseignement sur la réussite et le système scolaires. Nature du document : documentaire [article] Pour être équitable, l’école doit être gratuite [texte imprimé] / Gilles Saint-Paul, Auteur . - Humensis, 2020 . - p.53.
Langues : Français (fre)
in Pour l'éco > 16 (janvier 2020)
Descripteurs : gratuité de l'enseignement Résumé : Le point sur les conséquences de la gratuité de l’enseignement sur la réussite et le système scolaires. Nature du document : documentaire