C'est quoi Halloween ?
- Editeur : 1jour 1actu 2020 1 vidéo : 1 min 42 s
Vidéo au sujet des origines de la fête d'Halloween, fête des morts ou veille de la Toussaint : ces caractéristiques et son importance aux Etats-Unis.
![]() Synonyme(s)veille de la Toussaint |
6 Documents disponibles dans cette catégorie
C'est quoi Halloween ?
- Editeur : 1jour 1actu 2020 1 vidéo : 1 min 42 s
Vidéo au sujet des origines de la fête d'Halloween, fête des morts ou veille de la Toussaint : ces caractéristiques et son importance aux Etats-Unis.Les confiseries dans les starting-blocks pour Halloween
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2759 (24 août 2023) p.38-40
- Laurence Zombek
Point sur le marché des confiseries pour la fête de Halloween : évolution des ventes selon les fabricants, intention d'achats des consommateurs, stratégies marketing des marques (format, design, recette, communication et animation).Halloween : entre histoires et mythes
- Auteur : Brian Handwerk
- Editeur : National Geographic 2020
Histoire et évolution de la fête automnale d'Halloween : origines païennes celtiques, costumes celtiques, influences chrétiennes, Halloween aux Etats-Unis, magie et légendes urbaines.Halloween : une monstrueuse histoire
- Auteur : Lise Le Fanu
- Editeur : Lumni 2018
Le point sur la fête d'Halloween : son origine celtique, les rituels, pourquoi les êtres humains aiment se faire peur.Halloween va de record en record
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22 août 2024) p.38-44
- Laurence Zombek
Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour la fête d'Halloween : évolution des ventes de friandises selon les marques, par semaine du mois d'octobre depuis 2013, stratégies marketing des fabricants pour le sucré et pour le salé (forma[...]Halloween veut retrouver le sens de la fête
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2663 (19 août 2021) p.28-32
- Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché de la confiserie de sucre pour Halloween : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments à Halloween en 2019 et 2020, stratégies marketing des fabricants (assortiment, innovation, arôme, théâtralis[...]