• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Harel Camille
Nouvelle recherche

Auteur Camille Harel

37 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2711 (18 août 2022) p.20-25
  • Camille Harel
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et me[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Alerte aux contaminations alimentaires

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2695 (14 avril 2022) p.14-15
  • Auteur : Camille Harel
Point sur les contaminations alimentaires et leurs conséquences sur l'industrie agroalimentaire : les affaires d'infections d'origine alimentaires en avril 2022 (faits, industriels incriminés et produits concernés), gestion de la sécurité alimen[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Alimentation : l'urgence de se réinventer

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2670 (07 octobre 2021) p.30-48
    • Auteur : Jérôme Parigi
    • Auteur : Marie Cadoux
    • Auteur : Camille Harel
Dossier consacré au secteur de l'alimentation dans le monde : enjeux planétaires et alimentaires, évolution de la consommation alimentaire mondiale, évolution des tendances alimentaires, des disparités, stratégies d'engagement durable des indust[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bio : des acteurs en quête de relance

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2700 (19 mai 2022) p.43-60
  • Camille Harel
Dossier consacré au marché du bio : évolution des ventes depuis 2020 et analyse de la baisse de la consommation, attitudes de consommation des différents profils des consommateurs, stratégies marketing des industriels, des distributeurs spéciali[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bio : ce que les Français reprochent au bio

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2720 (20 octobre 2022) p.43-49
  • Camille Harel
Dossier consacré à l'avis des consommateurs sur le secteur du bio et aux stratégies marketing des acteurs de la bio : raisons de la baisse des achats de produits bio, prix, évolution de la motivation d'achat et de la confiance dans le bio, strat[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bio : en quête d'un nouveau souffle

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2668 (23 septembre 2021) p.95-111
    • Auteur : Camille Harel
    • Auteur : Morgan Leclerc
Dossier consacré au marché des produits alimentaires et non alimentaires bio en France : évolution des ventes, du CA des PGC bio en GMS depuis 2017, évolution de consommation bio selon les catégories de foyer, évolution des ventes selon les circ[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour impulse un nouveau départ pour Bio c'Bon

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2635 (21 janvier 2021) p.18-19
  • Auteur : Camille Harel
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Carrefour pour son enseigne Bio c'Bon : axes de la stratégie (parc de magasin, assortiment, MDD, e-commerce, nouveaux concepts de magasin).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces 10 PME qui font bouger l'ultrafrais bio

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2722 (03 novembre 2022) p.26-30
  • Camille Harel
Dossier consacré aux stratégies marketing de 10 petites et moyennes entreprises (PME) du secteur de l'ultra-frais bio. Evolution des ventes selon les différents segments : nouveaux usages, production locale, nouveaux ingrédients, savoir-faire sp[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Danone compte se réinventer

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2691 (17 mars 2022) p.10-11
  • Auteur : Camille Harel
Point sur la stratégie d'entreprise de l'industriel agroalimentaire Danone : évolution des chiffres d'affaires du groupe depuis 2011, selon les marchés, points faibles du groupe et leviers de croissance de Renew Danone, axes de la stratégie et é[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les glaces se préparent pour cet été

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2689 (03 mars 2022) p.32-36
  • Auteur : Camille Harel
Point sur les stratégies marketing des industriels et distributeurs spécialisés sur le marché des glaces pour la saison estivale : évolution des ventes depuis 2020, selon les différents segments, selon les intervenants du marché, axes de stratég[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Crémerie : de multiples interrogations pour 2021

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14 janvier 2021) p.26-32
  • Auteur : Camille Harel
Dossier consacré au marché de la crémerie en France : évolution des ventes selon les différents segments (beurre, oeufs, lait, fromage, ultra-frais), enjeux sur les ventes en GMS de la fermeture de la restauration hors foyer pendant les deux con[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La crémerie végétale en plein boom

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2664 (26 août 2021) p.47-48
  • Auteur : Camille Harel
Point sur le marché de la crémerie végétale en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques (fromage végétal, cible enfant, nouvelle marque, mélange, neutralité gustative, merchandising).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Danone France revoit sa gouvernance

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2682 (13 janvier 2022) p.14-16
    • Personne interviewée : François Eyraud
    • Intervieweur : Jérôme Parigi
    • Intervieweur : Camille Harel
Point sur l'officialisation d'une nouvelle gouvernance pour le groupe alimentaire Danone France en janvier 2022 : enjeux de cette organisation, organigramme. Interview du directeur général François Eyraud : raisons de ce changement de direction [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les enseignements du marché américain de l'ultrafrais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2703 (09 juin 2022) p.36-38
  • Camille Harel
Présentation des tendances marketing du marché de l'ultra-frais aux Etats-Unis : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, comportements alimentaires et tendances marketing des fabricants (yaourt grec, pauvre en s[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La filière laitière attend un sursaut avec Egalim

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2682 (13 janvier 2022) p.28-35
  • Auteur : Camille Harel
Dossier consacré à la filière laitière en France. Evolution des ventes selon les différents segments (crémerie, fromage, ultrafrais, beurre-oeufs-lait), attentes des professionnels de la loi Egalim 2 et avancées des négociations commerciales ent[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. Aller à la page suivante
  7. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 37)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement