Détail de l'auteur
Auteur Naomi Klein |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Naomi Klein : "les IA organisent le plus grand pillage de l'histoire de l'humanité" / Naomi Klein / Courrier international (2023) in Courrier international, 1700 (01/06/2023)
[article]
Titre : Naomi Klein : "les IA organisent le plus grand pillage de l'histoire de l'humanité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein Editeur : Courrier international, 2023 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Courrier international > 1700 (01/06/2023)Descripteurs : intelligence artificielle Résumé : Dans The New York Times [presse américaine], essai sur les dangers des intelligences artificielles : qualités des I.A. selon leurs concepteurs, conséquences néfastes de l'usage des I.A., impacts sur la société, moyens de réglementation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Naomi Klein : "les IA organisent le plus grand pillage de l'histoire de l'humanité" [texte imprimé] / Naomi Klein . - Courrier international, 2023 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Courrier international > 1700 (01/06/2023)
Descripteurs : intelligence artificielle Résumé : Dans The New York Times [presse américaine], essai sur les dangers des intelligences artificielles : qualités des I.A. selon leurs concepteurs, conséquences néfastes de l'usage des I.A., impacts sur la société, moyens de réglementation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein / J'ai lu (2004)
Titre : No logo : la tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein, Auteur Editeur : J'ai lu, 2004 Description : 570 p. ISBN/ISSN : 2-290-33312-3 Prix : 12 E Résumé : A la télévision, dans la presse, dans les rues et jusque dans les écoles, les marques sont omniprésentes. Les multinationales ont ainsi peu à peu investi toutes les sphères de la vie privée. L'émergence de ces supermarques s'est accompagnée d'une dégradation des conditions de travail, que ce soit en Occident, où se multiplient les différentes formes de travail précaire, ou dans de nombreux pays du tiers-monde qui assistent, impuissants, à la montée d'un nouveau type d'esclavage. Face à cette situation, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer les abus des multinationales et prôner la reconquête d'un espace vierge. Un nouveau militantisme à l'échelle mondiale qui veut dire non à la tyrannie des marques.
Nature du document : documentaire No logo : la tyrannie des marques [texte imprimé] / Naomi Klein, Auteur . - J'ai lu, 2004 . - 570 p.
ISBN : 2-290-33312-3 : 12 E
Résumé : A la télévision, dans la presse, dans les rues et jusque dans les écoles, les marques sont omniprésentes. Les multinationales ont ainsi peu à peu investi toutes les sphères de la vie privée. L'émergence de ces supermarques s'est accompagnée d'une dégradation des conditions de travail, que ce soit en Occident, où se multiplient les différentes formes de travail précaire, ou dans de nombreux pays du tiers-monde qui assistent, impuissants, à la montée d'un nouveau type d'esclavage. Face à cette situation, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer les abus des multinationales et prôner la reconquête d'un espace vierge. Un nouveau militantisme à l'échelle mondiale qui veut dire non à la tyrannie des marques.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.82 KLE 2. Documentaires CDI 001637 Disponible