• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. communication en mercatique
Nouvelle recherche

Catégorie communication en mercatique

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
foldercommunication institutionnelle folderparrainage publicitaire foldertechnique publicitaire

20 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Livre

Les 100 mots de la communication

  • Auteur : Maurice Lévy
  • Editeur : Presses Universitaires de France Collection : Que sais-je ? 2006 127 p
Cote : 302.2 LEV
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces marques qui crèvent la Toile

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09 février 2023) p.26-38
  • Julie Delvallée
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Cora maintient ses promotions sans prospectus

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2790 (04 avril 2024) p.16-17
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour ses promotions sans prospectus : avantages, merchandising et communication en rayon, appli.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les marques s'emparent du retail media

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2810 (12 septembre 2024) p.8-14
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des marques pour le retail media et e-retail media : caractéristiques et avantages du retail media (dispositifs publicitaires, utilisation des data, organisation interne des entre[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2686 (10 février 2022) p.14-15
  • Auteur : Julie Delvallée
Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2803 (27 juin 2024) p.30-31
  • Thomas Chenel
Point sur l'usage de l'intelligence artificielle générative dans les stratégies publicitaires : avantages, applications, conseils pour réussir des contenus publicitaires et marketing avec l'IA.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon

  • Dans le périodique : Inter CDI, n°301 (janvier 2023) p.15-16
  • Timothée Mucchiutti
Notes de lecture sur l'ouvrage “Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante”, du conservateur Nicolas Beudon : l'application des techniq[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Développement durable : les entreprises sont-elles sincères ?

  • Dans le périodique : Pour l'éco, n°28 (février 2021) p.58-59
  • Auteur : Hadrien Alliot
Points de vue de deux étudiants en classe préparatoire ECT à propos de la sincérité des entreprises en matière de respect de l'environnement et des pratiques du "greenwashing" (écoblanchiment). Encadré : repère chiffré.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Dossier : les influenceurs

  • Editeur : Arte 2019 1 vidéo : 02 min 43 s
Vidéo consacrée aux influenceurs : ce qu'est un influenceur ; les influenceurs les plus connus ; la manière dont les youtubeurs ont émergé, leur succès sur les réseaux sociaux ; la notoriété des youtubeurs exploitée par les marques qui en ont fa[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Etiquettes : la concurrence par la transparence

  • Dans le périodique : Pour l'éco, n°37 (décembre 2021) p.36-38
  • Auteur : Alexia Eychenne
Le point sur l'information des consommateurs sur le coût d'un produit : le choix de certaines marques, comme des "pure players" ou affichée comme "responsables", de détailler le coût d'un produit ; la conscientisation de la consommation par la t[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Géraldine Dalban-Moreynas : tête à clics

  • Dans le périodique : Le Nouveau magazine littéraire, n°24 (décembre 2019) p.42-45
  • Auteur : Marie-Dominique Lelièvre
Présentation de l'ancienne journaliste et conseillère en communication, Géraldine Dalban-Moreynas, devenu écrivaine avec la sortie de son roman "On ne meurt pas d'amour", et point sur l'édition de ce livre et la communication dont il a bénéficié[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le long chemin des enseignes vers le bien-être animal

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2743 (13 avril 2023) p.42-43
  • Marie Nicot
Point sur les stratégies d'engagement des distributeurs pour le bien-être animal : enjeux, attentes des consommateurs, stratégies de communication sur les labels et sur les conditions d'élevage.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La majorité des clients demande toujours le ticket de caisse papier

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2786 (07 mars 2024) p.24-25
  • François Lecocq
Point sur les pratiques des consommateurs sur l'impression du ticket de caisse : application et impact de la loi AGEC d'août 2023, avis des distributeurs, explications sur les motivations des consommateurs, enjeux du ticket dématérialisé.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le monde de la conso toqué de Tik Tok

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2634 (14 janvier 2021) p.6-9
  • Auteur : Lélia de Matharel
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et marques sur le réseau social Tik Tok : caractéristiques et historique du réseau en France, évolution et pourcentage d'utilisateurs des réseaux sociaux parmi les 15-24 ans, cible mark[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Por que las marcas prefieren ahora callar sus estrategias verdes

  • Dans le périodique : Vocable Espagnol, n°889 (novembre 2024) p.20-21
  • Raquel C Pico
Le point sur le greenhushing, une pratique où des marques taisent leurs pratiques écoresponsables : genèse, causes et conséquences du phénomène.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 20)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement