Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (20)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 100 mots de la communication / Maurice Lévy / Presses Universitaires de France (2006)
Titre : Les 100 mots de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Lévy, Auteur Editeur : Presses Universitaires de France, 2006 Collection : Que sais-je ? num. 3762 Description : 127 p ISBN/ISSN : 978-2-13-055023-5 Note générale : Préambule Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique Index. décimale : 302.2 - Communication Note de contenu : D'"amour" à "zapping" en passant par "antennes", "désir", "logo", "stratégie" ou vocation", l'auteur livre sa définition des mots qui font son métier. Nature du document : documentaire Discipline : Communication/Sciences économiques et sociales Les 100 mots de la communication [texte imprimé] / Maurice Lévy, Auteur . - Presses Universitaires de France, 2006 . - 127 p. - (Que sais-je ?; 3762) .
ISBN : 978-2-13-055023-5
Préambule
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique Index. décimale : 302.2 - Communication Note de contenu : D'"amour" à "zapping" en passant par "antennes", "désir", "logo", "stratégie" ou vocation", l'auteur livre sa définition des mots qui font son métier. Nature du document : documentaire Discipline : Communication/Sciences économiques et sociales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 302.2 LEV 2. Documentaires CDI 009430 Disponible Aliments pour chiens et chats : une gamelle de fausses promesses / Elsa Casalegno / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2021) in Que choisir ?, 599 (février 2021)
[article]
Titre : Aliments pour chiens et chats : une gamelle de fausses promesses Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Casalegno, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2021 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Que choisir ? > 599 (février 2021)Descripteurs : alimentation des animaux / communication en mercatique Mots-clés : chien (mammifère) chat (mammifère) Résumé : Le point sur la qualité de l'alimentation pour les chiens et les chats : développement des produits spécialisés dans l'alimentation pour les animaux ; abus publicitaires sur l'utilisation de certains termes sans lien avec les besoins des animaux de compagnie ; ambiguïté sur les lieux de production et sur la provenance des matières premières. Nature du document : documentaire [article] Aliments pour chiens et chats : une gamelle de fausses promesses [texte imprimé] / Elsa Casalegno, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2021 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Que choisir ? > 599 (février 2021)
Descripteurs : alimentation des animaux / communication en mercatique Mots-clés : chien (mammifère) chat (mammifère) Résumé : Le point sur la qualité de l'alimentation pour les chiens et les chats : développement des produits spécialisés dans l'alimentation pour les animaux ; abus publicitaires sur l'utilisation de certains termes sans lien avec les besoins des animaux de compagnie ; ambiguïté sur les lieux de production et sur la provenance des matières premières. Nature du document : documentaire Ces marques qui crèvent la Toile / Julie Delvallée / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2734 (09 février 2023)
[article]
Titre : Ces marques qui crèvent la Toile Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.26-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2734 (09 février 2023)Descripteurs : communication en mercatique / produit sucré Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et cible). Stratégies de communication des marques : segmentation de la clientèle, logique de marques, choix des outils, des réseaux en fonction des cibles et des objectifs de communication (reech, taux d'engagement et de like, taux de complétion), avantages et inconvénients selon les plateformes. Conseils pour bien communiquer sur chaque plateforme (Tiktok, Facebook, Instagram, Youtube, Twitch). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ces marques qui crèvent la Toile [texte imprimé] / Julie Delvallée . - Libre service actualités, 2023 . - p.26-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2734 (09 février 2023)
Descripteurs : communication en mercatique / produit sucré Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et cible). Stratégies de communication des marques : segmentation de la clientèle, logique de marques, choix des outils, des réseaux en fonction des cibles et des objectifs de communication (reech, taux d'engagement et de like, taux de complétion), avantages et inconvénients selon les plateformes. Conseils pour bien communiquer sur chaque plateforme (Tiktok, Facebook, Instagram, Youtube, Twitch). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Cora maintient ses promotions sans prospectus / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2790 (04 avril 2024)
[article]
Titre : Comment Cora maintient ses promotions sans prospectus Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Année : 2024 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04 avril 2024)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour ses promotions sans prospectus : avantages, merchandising et communication en rayon, appli. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Cora maintient ses promotions sans prospectus [texte imprimé] / Julie Delvallée . - 2024 . - p.16-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2790 (04 avril 2024)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour ses promotions sans prospectus : avantages, merchandising et communication en rayon, appli. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2686 (10 février 2022)
[article]
Titre : La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2686 (10 février 2022)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : vente en ligne distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains). Nature du document : documentaire [article] La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2686 (10 février 2022)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : vente en ligne distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains). Nature du document : documentaire Créer et optimiser des publicités avec l'IA générative / Thomas Chenel in LSA. Libre service actualités, 2803 (27 juin 2024)
PermalinkLe design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante, de Nicolas Beudon / Timothée Mucchiutti / Cédis (2023) in Inter CDI, 301 (janvier 2023)
PermalinkDéveloppement durable : les entreprises sont-elles sincères ? / Hadrien Alliot / Humensis (2021) in Pour l'éco, 28 (février 2021)
PermalinkPermalinkEtiquettes : la concurrence par la transparence / Alexia Eychenne / Humensis (2021) in Pour l'éco, 37 (décembre 2021)
PermalinkGéraldine Dalban-Moreynas : tête à clics / Marie-Dominique Lelièvre / Sophia Publications (2019) in Le Nouveau magazine littéraire, 24 (décembre 2019)
PermalinkLe long chemin des enseignes vers le bien-être animal / Marie Nicot / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2743 (13 avril 2023)
PermalinkLa majorité des clients demande toujours le ticket de caisse papier / François Lecocq in LSA. Libre service actualités, 2786 (07 mars 2024)
PermalinkLe monde de la conso toqué de Tik Tok / Lélia de Matharel / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2634 (14 janvier 2021)
PermalinkPub : une mue contre-nature / Véronique Richebois / Le Monde Editions (2022) in Le Monde, 24217 (15/11/2022)
Permalink