Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante / Francis Lecompte / Prisma presse (2022) in Management, 302 (avril 2022)
[article]
Titre : Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur ; Delphine Viguier-Hovasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Management > 302 (avril 2022)Descripteurs : communication externe / féminisme Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Entretien avec Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris, sur le positionnement de la marque et l'image de la femme militante qu'elle souhaite véhiculer. Nature du document : documentaire [article] Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur ; Delphine Viguier-Hovasse, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.16-19.
Langues : Français (fre)
in Management > 302 (avril 2022)
Descripteurs : communication externe / féminisme Mots-clés : industrie cosmétique Résumé : Entretien avec Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris, sur le positionnement de la marque et l'image de la femme militante qu'elle souhaite véhiculer. Nature du document : documentaire Marque sincère recherche égérie engagée / Laura Makary / Prisma presse (2021) in Management, 298 (octobre 2021)
[article]
Titre : Marque sincère recherche égérie engagée Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Makary, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.96-97 Langues : Français (fre)
in Management > 298 (octobre 2021)Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing direct Résumé : Le point sur les stratégies marketing des entreprises dans le choix d'égéries promouvant leurs valeurs ; les enjeux ; les risques. Nature du document : documentaire [article] Marque sincère recherche égérie engagée [texte imprimé] / Laura Makary, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.96-97.
Langues : Français (fre)
in Management > 298 (octobre 2021)
Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing direct Résumé : Le point sur les stratégies marketing des entreprises dans le choix d'égéries promouvant leurs valeurs ; les enjeux ; les risques. Nature du document : documentaire Une nouvelle fabrique des images / Xavier Bernier in Documentation photographique, 8156 (décembre 2023)
[article]
Titre : Une nouvelle fabrique des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bernier Année : 2023 Article : p.54-63 Langues : Français (fre)
in Documentation photographique > 8156 (décembre 2023)Descripteurs : communication externe / milieu montagnard Résumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Une nouvelle fabrique des images [texte imprimé] / Xavier Bernier . - 2023 . - p.54-63.
Langues : Français (fre)
in Documentation photographique > 8156 (décembre 2023)
Descripteurs : communication externe / milieu montagnard Résumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Organiser son "personal branding" Type de document : document électronique Editeur : 24h dans une rédaction, 2016 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) presse (média) Résumé : Fiche pratique présentant et expliquant ce qu'est le "personal branding" ou promotion personnelle : les règles à suivre sur les réseaux sociaux, faire connaître ses activités, conseils... Nature du document : documentaire En ligne : http://www.24hdansuneredaction.com/web/23-organiser-son-personal-branding/ Organiser son "personal branding" [document électronique] . - 24h dans une rédaction, 2016 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication externe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) presse (média) Résumé : Fiche pratique présentant et expliquant ce qu'est le "personal branding" ou promotion personnelle : les règles à suivre sur les réseaux sociaux, faire connaître ses activités, conseils... Nature du document : documentaire En ligne : http://www.24hdansuneredaction.com/web/23-organiser-son-personal-branding/ Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire TotalEnergies, un centenaire chahuté. Comment TotalEnergies tisse sa toile sur les campus in Le Monde, 24694 (25/05/2024)
[article]
Titre : TotalEnergies, un centenaire chahuté. Comment TotalEnergies tisse sa toile sur les campus Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24694 (25/05/2024)Descripteurs : communication externe Mots-clés : TotalEnergies Résumé : Dossier consacré à la stratégie d'influence du groupe Total Energies dans l'enseignement supérieur, la culture et le sport. Le point sur les formes d'intervention dans l'enseignement supérieur : des exemples d'établissements partenaires ; les financements de contrats de recherche et des laboratoires ; la position des administrations et des enseignants-chercheurs ; les cours de retraités et de salariés du groupe ; les liens stratégiques avec la recherche ; les raisons et les effets de la contractualisation des établissements avec le monde économique ; les écueils de ces partenariats. Le point sur les enjeux du mécénat culturel et du parrainage sportif par la fondation du groupe : le budget ; les caractéristiques du mécénat ; les domaines et les objectifs du parrainage ; les oppositions à cette omniprésence ; la réaction d'institutions culturelles. Des témoignages de jeunes diplômés salariés du groupe pétrogazier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] TotalEnergies, un centenaire chahuté. Comment TotalEnergies tisse sa toile sur les campus [texte imprimé] . - 2024 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24694 (25/05/2024)
Descripteurs : communication externe Mots-clés : TotalEnergies Résumé : Dossier consacré à la stratégie d'influence du groupe Total Energies dans l'enseignement supérieur, la culture et le sport. Le point sur les formes d'intervention dans l'enseignement supérieur : des exemples d'établissements partenaires ; les financements de contrats de recherche et des laboratoires ; la position des administrations et des enseignants-chercheurs ; les cours de retraités et de salariés du groupe ; les liens stratégiques avec la recherche ; les raisons et les effets de la contractualisation des établissements avec le monde économique ; les écueils de ces partenariats. Le point sur les enjeux du mécénat culturel et du parrainage sportif par la fondation du groupe : le budget ; les caractéristiques du mécénat ; les domaines et les objectifs du parrainage ; les oppositions à cette omniprésence ; la réaction d'institutions culturelles. Des témoignages de jeunes diplômés salariés du groupe pétrogazier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique