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Airbags : le chaos après le rappel de Citroën / Gilles Rof in Le Monde, 24713 (16/06/2024)
[article]
Titre : Airbags : le chaos après le rappel de Citroën Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Rof ; Sophie Fay Année : 2024 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24713 (16/06/2024)Descripteurs : service après-vente Mots-clés : équipement de sécurité (automobile) Citroën Résumé : Le point sur les difficultés de propriétaires de véhicules Citroën pour obtenir le remplacement d'airbags défectueux : des délais très importants et le stress généré chez les automobilistes concernés ; les causes et les conséquences de cet équipement défectueux ; la dénonciation d'une situation ubuesque et du manque de compétences du réseau Stellantis. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Airbags : le chaos après le rappel de Citroën [texte imprimé] / Gilles Rof ; Sophie Fay . - 2024 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Le Monde > 24713 (16/06/2024)
Descripteurs : service après-vente Mots-clés : équipement de sécurité (automobile) Citroën Résumé : Le point sur les difficultés de propriétaires de véhicules Citroën pour obtenir le remplacement d'airbags défectueux : des délais très importants et le stress généré chez les automobilistes concernés ; les causes et les conséquences de cet équipement défectueux ; la dénonciation d'une situation ubuesque et du manque de compétences du réseau Stellantis. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique E-commerce : les retours gratuits en sursis ? / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15 juin 2023)
[article]
Titre : E-commerce : les retours gratuits en sursis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal El Hassani Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15 juin 2023)Descripteurs : service après-vente / stratégie d'entreprise Mots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-commerce : les retours gratuits en sursis ? [texte imprimé] / Jamal El Hassani . - Libre service actualités, 2023 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15 juin 2023)
Descripteurs : service après-vente / stratégie d'entreprise Mots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique iPhone : bientôt irréparables ? / Camille Gruhier / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2022) in Que choisir ?, 613 (mai 2022)
[article]
Titre : iPhone : bientôt irréparables ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Gruhier, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2022 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Que choisir ? > 613 (mai 2022)Descripteurs : maintenance corrective / service après-vente Mots-clés : smartphone Apple Résumé : Le point sur les difficultés rencontrées par les réparateurs pour remettre en service les iPhone : la hausse des chiffres de vente de téléphones reconditionnés ; la stratégie d'Apple pour bloquer les possibilités de réparation de ses smartphones ; les tentatives de justification d'Apple ; les réponses législatives européennes pour lutter contre la sérialisation des pièces détachées. Nature du document : documentaire [article] iPhone : bientôt irréparables ? [texte imprimé] / Camille Gruhier, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2022 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Que choisir ? > 613 (mai 2022)
Descripteurs : maintenance corrective / service après-vente Mots-clés : smartphone Apple Résumé : Le point sur les difficultés rencontrées par les réparateurs pour remettre en service les iPhone : la hausse des chiffres de vente de téléphones reconditionnés ; la stratégie d'Apple pour bloquer les possibilités de réparation de ses smartphones ; les tentatives de justification d'Apple ; les réponses législatives européennes pour lutter contre la sérialisation des pièces détachées. Nature du document : documentaire