• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. mercatique
Nouvelle recherche

Catégorie mercatique

Accueil > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
foldercommunication en mercatiquefolderétude de marché folderétude de motivation
folderétude de prixfolderétude de produit foldermarchandisage
foldermarque commercialefoldervisite d'entreprise
Synonyme(s)
marchéage ;marketing stratégie commerciale
Voir aussi
  • commerce

284 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2711 (18 août 2022) p.20-25
  • Camille Harel
Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et me[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2751 (08 juin 2023) p.16-18
  • Nicolas Monier
Témoignages de deux directeurs d'hypermarchés Ewa Mendra et Melchior Andris sur l'historique des implantations des hypermarchés en France depuis 1963, sur leur stratégie d'entreprise et leur stratégie marketing selon la typologie de leur magasin.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'abonnement, recette miracle pour la distribution

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.6-9
  • Julie Delvallée
Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netf[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les acteurs du bricolage multiplient les chantiers

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30 mars 2023) p.16-18
  • Jean-Noël Caussil
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des principaux acteurs du bricolage (Leroy Merlin, Kingfisher, Mr. Bricolage, Bricomarché-Bricorama-BricoCash) : évolution des ventes, axes de stratégie (centrale d'achats commune[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'activisme de marque, pour surfer sur les grandes causes

  • Dans le périodique : Pour l'éco, n°25 (novembre 2020) p.34-35
  • Auteur : Elsa Ferreira
Le point sur l'engagement pour des causes sociétales de la part de grandes marques : l'exemple de la société suédoise Oatly, spécialisée dans les produits à base de lait végétal, de son lobbying et son activisme ; le concept de l'activisme de ma[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Adidas repart à l'attaque

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2800-2801 (13 juin 2024) p.6-9
  • Mirabelle Belloir
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la marque de sport Adidas pour le marché européen : évolution des ventes, axes de stratégies (flagship, partenariat, innovation, distribution, diversification des activité[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les adultes, nouveau moteur de croissance pour le jouet

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2810 (12 septembre 2024) p.38-39
  • Véronique Yvernault
Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des fabricants de jeux vers la cible adulte : évolution des ventes, axes de stratégies (offre, licence, packaging et design).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Aller plus loin dans l'essor de notre réseau en France et à l'étranger"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2764 (28 septembre 2023) p.8-11
    • Frédérique Giavarini
    • Véronique Yvernault
Interview de Frédérique Giavarini, directrice générale de Nature & Découvertes, sur sa stratégie d'entreprise et sa stratégie marketing pour l'enseigne : évolution des ventes, axes de stratégie (engagement RSE, services et produits, parc de maga[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'ambition "tech" de Selecta pour sortir de l'ornière

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2749 (25 mai 2023) p.20-21
  • Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de Selecta, spécialiste suisse de la distribution automatique : contexte du marché des distributeurs automatiques, axes de stratégies (personnel, marques, gestion des contrats, fo[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions françaises de l'italien Venchi

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2778 (11 janvier 2024) p.20-21
  • François Biaggini
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du chocolatier et glacier italien Venchi : stratégie d'implantation des boutiques en France, agencement des magasins, offre.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.20-22
  • Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur la Foir'Fouille : évolution des ventes, enjeux, axes de stratégie (nouveau concept de magasin, déploiement des enseignes, offre, merchandising, design et décoration de[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions retrouvées du Printemps

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2692 (24 mars 2022) p.18-19
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2805-2806 (11 juillet 2024) p.16-17
  • Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste So Coo'c : évolution du marché de l'installation de cuisine, positionnement de So Coo'c, concept de magasin (aménagement, ambi[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2761 (07 septembre 2023) p.24-30
  • Marie Nicot
Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lanceme[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'appétit croissant pour les halles de produits frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2722 (03 novembre 2022) p.12-13
  • Marie Cadoux
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing dans le secteur des marchés et des halles couvertes : attentes des consommateurs pour l'achat des produits locaux, axes des stratégies des foncières et bailleurs du secteur (Bilto[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. ...
  8. 19
  9. Aller à la page suivante
  10. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 284)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement