Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : All Black blues Type de document : document électronique Auteurs : Gabriel Bouys Editeur : Agence France-Presse (AFP), 2015 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : équipe sportive / Nouvelle-Zélande / rugby / sport professionnel / stratégie de la communication Résumé : Les difficultés pour un journaliste de suivre les équipes professionnelles de rugby, à travers l'exemple de l'équipe néo-zélandaise des All Blacks lors de la Coupe du monde 2015 à Londres : les changements depuis que la discipline s'est professionnalisée, une communication très encadrée, le parallèle avec le milieu du football, quelques moments différents. Photographies. Nature du document : documentaire En ligne : https://making-of.afp.com/all-black-blues All Black blues [document électronique] / Gabriel Bouys . - Agence France-Presse (AFP), 2015 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : équipe sportive / Nouvelle-Zélande / rugby / sport professionnel / stratégie de la communication Résumé : Les difficultés pour un journaliste de suivre les équipes professionnelles de rugby, à travers l'exemple de l'équipe néo-zélandaise des All Blacks lors de la Coupe du monde 2015 à Londres : les changements depuis que la discipline s'est professionnalisée, une communication très encadrée, le parallèle avec le milieu du football, quelques moments différents. Photographies. Nature du document : documentaire En ligne : https://making-of.afp.com/all-black-blues Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire Comment la com' influence les esprits / Pascale Caussat / Prisma presse (2020) in Ca m'intéresse, 475 (septembre 2020)
[article]
Titre : Comment la com' influence les esprits Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Caussat, Auteur Editeur : Prisma presse, 2020 Article : p.88-91 Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 475 (septembre 2020)Descripteurs : mercatique / stratégie de la communication Mots-clés : communication politique Résumé : Le point sur le pouvoir de la publicité, du lobbying, du marketing et de la communication : développement et impact en politique, dans le commerce, les médias, la société et les esprits. Origine, technique employée, élaboration d'un vocabulaire spécifique, formation professionnelle dans ce domaine. Les réseaux sociaux et internet. Frise chronologique avec les dates importantes sur l'art de communiquer. Nature du document : documentaire [article] Comment la com' influence les esprits [texte imprimé] / Pascale Caussat, Auteur . - Prisma presse, 2020 . - p.88-91.
Langues : Français (fre)
in Ca m'intéresse > 475 (septembre 2020)
Descripteurs : mercatique / stratégie de la communication Mots-clés : communication politique Résumé : Le point sur le pouvoir de la publicité, du lobbying, du marketing et de la communication : développement et impact en politique, dans le commerce, les médias, la société et les esprits. Origine, technique employée, élaboration d'un vocabulaire spécifique, formation professionnelle dans ce domaine. Les réseaux sociaux et internet. Frise chronologique avec les dates importantes sur l'art de communiquer. Nature du document : documentaire Comment le foot entretient la flamme / Nicolas Jucha / Prisma presse (2021) in Management, 297 (septembre 2021)
[article]
Titre : Comment le foot entretient la flamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Jucha, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Management > 297 (septembre 2021)Descripteurs : association sportive / football / stratégie de la communication Mots-clés : pandémie de Covid-19 Rennes : Ille-et-Vilaine Résumé : Reportage consacré à la façon dont le club de football le Stade Rennais a fait face à la désertification des stades en raison de l'épidémie de Covid-19 et a digitalisé sa communication pour maintenir le lien avec ses supporters. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Comment le foot entretient la flamme [texte imprimé] / Nicolas Jucha, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Management > 297 (septembre 2021)
Descripteurs : association sportive / football / stratégie de la communication Mots-clés : pandémie de Covid-19 Rennes : Ille-et-Vilaine Résumé : Reportage consacré à la façon dont le club de football le Stade Rennais a fait face à la désertification des stades en raison de l'épidémie de Covid-19 et a digitalisé sa communication pour maintenir le lien avec ses supporters. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage El mensaje es el Papa / Daniel Verdú / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable Espagnol, 750 (19/10/2017)
[article]
Titre : El mensaje es el Papa Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Verdú, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2017 Article : p.13-14 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable Espagnol > 750 (19/10/2017)Descripteurs : catholicisme / stratégie de la communication Mots-clés : François (pape) : 1936- Résumé : Le point sur les stratégies de communication du pape François : une personnalité médiatique ; ses initiatives pour moderniser les méthodes de communication de la papauté et de l'Eglise catholique (diffusion de vidéos, participation à des événements médiatiques et à des films...) et toucher de nouveaux publics. Nature du document : documentaire [article] El mensaje es el Papa [texte imprimé] / Daniel Verdú, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2017 . - p.13-14.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable Espagnol > 750 (19/10/2017)
Descripteurs : catholicisme / stratégie de la communication Mots-clés : François (pape) : 1936- Résumé : Le point sur les stratégies de communication du pape François : une personnalité médiatique ; ses initiatives pour moderniser les méthodes de communication de la papauté et de l'Eglise catholique (diffusion de vidéos, participation à des événements médiatiques et à des films...) et toucher de nouveaux publics. Nature du document : documentaire Les influenceurs beauté de plus en plus incontournables / Nicolas Monier in LSA. Libre service actualités, 2780 (25 janvier 2024)
[article]
Titre : Les influenceurs beauté de plus en plus incontournables Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Année : 2024 Article : p.32-35 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2780 (25 janvier 2024)Descripteurs : stratégie de la communication Mots-clés : produit cosmétique réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux stratégies de communication des marques avec les influenceurs beauté : tendances, budget, stratégies adoptées selon les fabricants (cible, influenceur, réseau social, marque, investissement). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les influenceurs beauté de plus en plus incontournables [texte imprimé] / Nicolas Monier . - 2024 . - p.32-35.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2780 (25 janvier 2024)
Descripteurs : stratégie de la communication Mots-clés : produit cosmétique réseaux sociaux (internet) Résumé : Dossier consacré aux stratégies de communication des marques avec les influenceurs beauté : tendances, budget, stratégies adoptées selon les fabricants (cible, influenceur, réseau social, marque, investissement). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'info sur Instagram : l'image plus forte que les mots ? / Xavier Eutrope / La revue des médias (11/2021)
PermalinkManuel d'autodéfense intellectuelle / Sophie Mazet / Robert Laffont (2015)
PermalinkNeutralité carbone : le greenwashing tourne à plein / Elisabeth Chesnais / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2022) in Que choisir ?, 612 (avril 2022)
PermalinkNike : le sprint jusqu’au bout de la com’ / Benoist Simmat / Humensis (2019) in Pour l'éco, 10 (juin 2019)
PermalinkNus pour une cause : retour sur 10 ans d'activisme dans le monde / Laurent Filippi / France Info (2016)
PermalinkL'obsession de la com' / Michel Winock / Sophia Publications (2017) in L'Histoire, 431 (janvier 2017)
PermalinkLe off, enquête sur une dérive politique / Claire Gatinois / Le Monde Editions (2022) in Le Monde, 24251 (24/12/2022)
PermalinkDes petites filles sur le chemin de la science / Béatrice Kammerer / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2019) in Sciences humaines, 315 (juin 2019)
PermalinkPermalinkLe pouvoir d'achat, filon marketing florissant / Béatrice Madeline / Le Monde Editions (2023) in Le Monde, 24287 (04/02/2023)
Permalink