[article]
Titre : |
"La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pär Lindbäck ; Mirabelle Belloir |
Année : |
2024 |
Article : |
p.6-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23 mai 2024)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise / vêtement
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Interview de Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg : évolution du chiffre d'affaires du groupe H&M en France et dans le monde, nombre de magasins et de collaborateurs, stratégie d'entreprise du groupe sur le marché du textile en France, concurrence chinoise, engagement durable, nouveau éco-score "Ecobalyse". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "La priorité de H&M est d'améliorer l'expériece client" [texte imprimé] / Pär Lindbäck ; Mirabelle Belloir . - 2024 . - p.6-9. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2797 (23 mai 2024)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise / vêtement
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Interview de Pär Lindbäck, directeur général de H&M France, Belgique et Luxembourg : évolution du chiffre d'affaires du groupe H&M en France et dans le monde, nombre de magasins et de collaborateurs, stratégie d'entreprise du groupe sur le marché du textile en France, concurrence chinoise, engagement durable, nouveau éco-score "Ecobalyse". |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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