Auteur Nathalie Teodoresco
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



[article]
Titre : Danse inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Teodoresco Année : 2024 Article : p.58-60 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 403 (avril 2024)Descripteurs : CM2 / danse Mots-clés : élève allophone inclusion scolaire Résumé : Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Danse inclusive [texte imprimé] / Nathalie Teodoresco . - 2024 . - p.58-60.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 403 (avril 2024)
Descripteurs : CM2 / danse Mots-clés : élève allophone inclusion scolaire Résumé : Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Danse inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Teodoresco Année : 2024 Article : p.58-60 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 403 (avril 2024)Descripteurs : CM2 / danse Mots-clés : élève allophone inclusion scolaire Résumé : Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Danse inclusive [texte imprimé] / Nathalie Teodoresco . - 2024 . - p.58-60.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 403 (avril 2024)
Descripteurs : CM2 / danse Mots-clés : élève allophone inclusion scolaire Résumé : Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique