Détail de l'auteur
Auteur Paul Marchant |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Au coeur de la machine Primark / Paul Marchant in LSA. Libre service actualités, 2775-2776 (14 décembre 2023)
[article]
Titre : Au coeur de la machine Primark Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Marchant ; Mirabelle Belloir Année : 2023 Article : p.10-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14 décembre 2023)Descripteurs : mercatique / Royaume-Uni / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et de commercialisation des produits : fournisseur, prix, volume, logistique, marge, absences de promotion, de publicité, d'e-commerce et de livraison ; concept de magasin (réseau, agencement, parcours et expérience client, service, restauration) ; stratégie de déploiement des magasins en France : chiffre d'affaires, clientèle cible, enjeux et communication sur les inaugurations de magasin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Au coeur de la machine Primark [texte imprimé] / Paul Marchant ; Mirabelle Belloir . - 2023 . - p.10-17.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2775-2776 (14 décembre 2023)
Descripteurs : mercatique / Royaume-Uni / stratégie d'entreprise / vêtement Résumé : Dossier consacré au distributeur britannique Primark : sa stratégie d'implantation en France, concept de magasin. Interview de Paul Marchant, directeur général de Primark, sur le business model de l'enseigne de mode ; stratégie de production et de commercialisation des produits : fournisseur, prix, volume, logistique, marge, absences de promotion, de publicité, d'e-commerce et de livraison ; concept de magasin (réseau, agencement, parcours et expérience client, service, restauration) ; stratégie de déploiement des magasins en France : chiffre d'affaires, clientèle cible, enjeux et communication sur les inaugurations de magasin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique