[article]
Titre : |
Israël, un marché atypique qui stimule les distributeurs français |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Hamou |
Année : |
2023 |
Article : |
p.26-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2762 (14 septembre 2023)
Descripteurs : |
France / Israël / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs français sur le marché israélien : politique des prix, implantation, offre, merchandising, certification casher, stratégie d'association avec des distributeurs locaux. Exemples de stratégies avec Carrefour et Decathlon. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Israël, un marché atypique qui stimule les distributeurs français [texte imprimé] / Nathalie Hamou . - 2023 . - p.26-28. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2762 (14 septembre 2023)
Descripteurs : |
France / Israël / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs français sur le marché israélien : politique des prix, implantation, offre, merchandising, certification casher, stratégie d'association avec des distributeurs locaux. Exemples de stratégies avec Carrefour et Decathlon. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |