• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. commerce intégré
Nouvelle recherche

Catégorie commerce intégré

Accueil > 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
folderfranchisagefoldergrand magasinfoldermagasin populaire
Synonyme(s)
centrale d'achat magasin à succursales multiples

40 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Action écrase les prix et pressure les salariés

  • Dans le périodique : Le Monde, n°24513 (26/10/2023) p.13
  • Cécile Prudhomme
Enquête sur la stratégie d'entreprise du discounter Action : le nombre de candidatures généré par la campagne de recrutement du mois de septembre ; le développement international du discounter ; son extension en France depuis 2012 ; son modèle é[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Aldi se sent enfin chez lui à Paris

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2696 (21 avril 2022) p.18-19
  • Auteur : Daniel Bicard
Point sur la stratégie de déploiement du distributeur Aldi à Paris : reconversion d'anciens magasins Leader Price cédés par le groupe Casino, nouveau modèle (aménagement, surface de vente, offre). Exemple de réaménagement dans le 15e arrondissem[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les ambitions retrouvées du Printemps

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2692 (24 mars 2022) p.18-19
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du grand magasin "Le Printemps" : évolution des ventes et de la clientèle, conséquences de la pandémie sur la clientèle étrangère, nouveaux espaces de vente, de restauration, axes de [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Bienvenue au paradis

    • Jean Derome
    • Yukari Sakamoto
  • Editeur : Zoom Japon 12/2014 p.6-13
Dossier consacré aux "depachika", sous-sols des grands magasins au Japon réservés à la gastronomie. Les raisons du succès des "depachika" : utilité des épiceries pour les femmes qui travaillent, produits proposés, qualité du service. Témoignage [...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour déploie Supeco, son enseigne discount

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2667 (16 septembre 2021) p.18-21
    • Auteur : Morgan Leclerc
    • Personne interviewée : Eric Bouin
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le déploiement de son enseigne discount Supeco en France : historique et caractéristiques de Supeco (nombre de magasins, location-gérance, types et nombre de références). I[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Aldi compte relancer la machine

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17 octobre 2024) p.6-9
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Dans les coulisses de l'offre Aldi

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09 février 2023) p.6-9
  • Marie Cadoux
Point sur la stratégie d'entreprise du hard discounter allemand Aldi pour la gestion de la centrale d'achats Aldi France et sur l'offre de produits (construction de gamme, positionnement prix, bio, relations avec les fournisseurs), organisation [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Le discount est plus que jamais d'actualité"

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2658 (24 juin 2021) p.10-14
Interview de Philip Demeulemeester, gérant d'Aldi France : comparaison des parts de marché entre Lidl et Aldi en Europe, stratégie d'entreprise du discounter Aldi sur le marché français, axes principaux de la transformation (rachat de magasin, a[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le discounter B&M, un outsider en pleine forme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2782 (08 février 2024) p.20-21
  • Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter britannique B&M sur le marché français : évolution du parc de magasin au Royaume-Uni et en France, stratégie d'implantation (zone de chalandise, format, ville),[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les discounters à l'assaut du frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15 juin 2023) p.20-26
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les dix bonnes idées d'Ikea City

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2643 (18 mars 2021) p.30-31
  • Auteur : Magali Picard
Présentation de l'enseigne "Ikea City" à Paris : travaux de rénovation, nouveau concept de merchandising, références à emporter, parcours client, encaissement, retrait des marchandises et des commandes internet.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

A l'école de la deuxième chance des produits Lidl

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2696 (21 avril 2022) p.22-23
  • Auteur : Jamal El Hassani
Point sur la stratégie antigaspi du distributeur LIdl pour ses invendus non alimentaires : logistique de retour, catégories de tri des invendus, revente ou don, enjeux et avantages de la stratégie pour Lidl.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La famille Zouari fait une entrée choc dans le bazar

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2682 (13 janvier 2022) p.18-20
    • Auteur : Jean-Noël Caussil
    • Auteur : Magali Picard
Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe familial Zouari sur le secteur du bazar discount : rachat des enseignes MaxiBazar, Dya Shopping et négociations en cours pour Stokomani, enjeux pour le groupe, stratégie de reprise des magasins[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Foir' Fouille repart à l'attaque, avec ses marques

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2672 (21 octobre 2021) p.20-21
  • Auteur : Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste du bazar discount la Foir'Fouille : nouveau concept de magasin, de communication, de marques propres, de fonctionnement low cost, employés polyvalents, enj[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les fortes ambitions de HPB pour ses Galeries Lafayette

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2712 (25 août 2022) p.18-19
  • Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe Hermione People & Brands (HPB) pour ses grands magasins Galeries Lafayette exploités en franchise : stratégie de management de proximité, stratégie marketing (gamme et assor[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. Aller à la page suivante
  7. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 40)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement