• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Chauvel Armand
Nouvelle recherche

Auteur Armand Chauvel

52 Documents disponibles écrits par cet auteur

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les aides à la pâtisserie confirment leur statut de catégorie refuge

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11 mai 2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des aides culinaires pour desserts : évolution des ventes selon les différents segments, comportements des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (recette, praticité, innovation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les alcools blancs étoffent leurs propositions

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2686 (10 février 2022) p.56-58
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des alcools blancs en France : évolution des ventes selon les différents segments (rhum, vodka, gin, tequila, cachaça), stratégies marketing des fabricants du secteur (premium, arôme, références). Zoom sur la tequila : évolut[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'apéritif mobilise tous azimuts

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2678 (02 décembre 2021) p.24-32
  • Auteur : Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif en France : évolution des ventes selon les différents segments (aliment, boisson), pratiques de l'apéritif par les consommateurs français, stratégies marketing des industriels et[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'apéritif veut s'ancrer dans le quotidien

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2726 (01 décembre 2022) p.42-46
  • Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, selon les moments de dégustation, enjeux pour les industriels et attentes des consommateurs, stratégies marketing des fabric[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28 mars 2024) p.40-44
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes veulent échapper à la contraction

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30 mars 2023) p.58-60
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, pro[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

BVP et pâtisserie industrielle dopées par l'émulation

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2771 (16 novembre 2023) p.34-38
  • Armand Chauvel
Point sur les stratégies de fabrication et des stratégies marketing des industriels agroalimentaires sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (recette, [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le café-croissant change pour mieux perdurer

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2771 (16 novembre 2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le café se démène pour répondre à toutes les attentes

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2812 (26 septembre 2024) p.30-38
  • Armand Chauvel
Point sur le marché du café : évolution des ventes selon les différentes catégories, selon le format des portionnés, stratégies marketing des marques et des distributeurs (prix, innovation, offre, mélange et origine, recyclabilité et compostabil[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur, un temps fort qui fait l'unanimité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2777 (04 janvier 2024) p.34-39
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes en volume et en valeur selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (innovation, format, recette, aide à la préparation, merchandising).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur veut éclairer le début d'année

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2729 (05 janvier 2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments (aide à la préparation, aliment, boisson), stratégie marketing des fabricants (promotion, animation).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chips mises en appétit par leur popularité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2646 (08 avril 2021) p.40-42
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des chips en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants ; stratégies marketing des industriels (bio, recette et ingrédient, produit français).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chips mitonnent leurs recettes au chaudron

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2742 (06 avril 2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, composition, packaging).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chips se premiumisent

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2694 (07 avril 2022) p.30-32
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des acteurs de la filière (recette, format, innovation, packaging, éco-emballage).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chocolats de Pâques font assaut d'optimisme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2639 (18 février 2021) p.44-46
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des chocolats de Pâques en France : évolution des ventes en 2019 et 2020, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels du secteur (bio, ingrédie[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 52)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement