Détail de l'auteur
Auteur Groupe d'experts pour l'élaboration des programmes de l'enseignement de spécialité EPPCS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Education physique, pratiques et cultures sportives, le nouvel enseignement de spécialité au lycée / Groupe d'experts pour l'élaboration des programmes de l'enseignement de spécialité EPPCS / Revue EPS (2021) in EPS. Education physique et sport, 392 (juillet 2021)
[article]
Titre : Education physique, pratiques et cultures sportives, le nouvel enseignement de spécialité au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe d'experts pour l'élaboration des programmes de l'enseignement de spécialité EPPCS, Auteur Editeur : Revue EPS, 2021 Article : p.14-16 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 392 (juillet 2021)Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) enseignement de spécialité Résumé : Point sur le nouvel enseignement de spécialité en EPS, l'EPPCS, dans le cadre de la réforme du lycée de 2019 : genèse et positionnement dans l'offre de formation ; public, enjeux, organisation et contenus de cet enseignement ; les liens théorie-pratique ; l'EPPCS et les combinaisons de spécialité. Encadrés : l'offre de formation en EPS au lycée en voie générale ; l'organisation de l'enseignement de spécialité EPPCS ; l'articulation des apports pratiques et théoriques. Nature du document : documentaire [article] Education physique, pratiques et cultures sportives, le nouvel enseignement de spécialité au lycée [texte imprimé] / Groupe d'experts pour l'élaboration des programmes de l'enseignement de spécialité EPPCS, Auteur . - Revue EPS, 2021 . - p.14-16.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 392 (juillet 2021)
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) enseignement de spécialité Résumé : Point sur le nouvel enseignement de spécialité en EPS, l'EPPCS, dans le cadre de la réforme du lycée de 2019 : genèse et positionnement dans l'offre de formation ; public, enjeux, organisation et contenus de cet enseignement ; les liens théorie-pratique ; l'EPPCS et les combinaisons de spécialité. Encadrés : l'offre de formation en EPS au lycée en voie générale ; l'organisation de l'enseignement de spécialité EPPCS ; l'articulation des apports pratiques et théoriques. Nature du document : documentaire