• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bailly Marianne
Nouvelle recherche

Auteur Marianne Bailly

50 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Année brillante pour la brosserie et les accessoires de ménage

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2655 (10 juin 2021) p.34-36
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché des accessoires de ménage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants du secteur (éco fabrication et éco matériau, premium, design et esthétique, prat[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La brosserie et les articles de ménage en quête de visibilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2799 (06 juin 2024) p.36-38
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la brosserie et des articles de ménages : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité, durable, design).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les céréales du petit-déjeuner retrouvent l'équilibre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2770 (09 novembre 2023) p.40-41
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (prix, ingrédient, céréales, bio, recette).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie résiste mais innove moins

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2770 (09 novembre 2023) p.34-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes (en valeur et en volume) selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des industriels (conditions d'élevage, santé, recette, gamme).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La charcuterie et le traiteur misent sur l'accessibilité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2732 (26 janvier 2023) p.40-42
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Cinq glaciers qui apportent de la fraîcheur dans le secteur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2698 (05 mai 2022) p.32-33
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur les stratégies marketing des petites et moyennes entreprises (PME) qui fabriquent des glaces ("Glaces de Lyon", "Poptails by Lapp", "Little Moons", "La Mémère", "Tiliz") : recettes, innovation, naturalité, local, packaging.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les produits du monde s'adaptent

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2709-2710 (14 juillet 2022) p.22-22
  • Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alim[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les compléments alimentaires mettent la gomme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2707 (30 juin 2022) p.34-36
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, CBD, naturalité et plantes, nutricosmétiq[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup d'arrêt pour les culottes menstruelles

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2789 (28 mars 2024) p.46-48
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Coup de froid sur la charcuterie et le traiteur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2780 (25 janvier 2024) p.38-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le Covid divise la beauté homme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2638 (11 février 2021) p.56-58
  • Auteur : Marianne Bailly
Point sur le marché de la beauté pour hommes en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments (produits et soins, accessoires de rasage), conséquences du confinement de la pandémie de Covid-19 sur les[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cuisines asiatiques sortent le grand jeu

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2773 (30 novembre 2023) p.36-43
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (pays, marque distributeur, gamme, recette, Nouvel an chinois, écoemballage, prix).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les cuisines du monde gagnent du terrain dans les magasins

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2741 (30 mars 2023) p.36-42
  • Marianne Bailly
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatiques, tex-mex), stratégies marketing des fabricants (recette, innovation, format, préparation culinaire, merchandi[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les douches éclaboussées par l'inflation

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2735 (16 février 2023) p.38-40
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des gels douche : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (éco emballage, formule, santé, cible des hommes, soin).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les eaux embouteillées ont encore de la ressource

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2757-2758 (13 juillet 2023) p.42-44
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des eaux embouteillées : évolution des ventes en valeur et en volume selon les différents segments, selon la saisonnalité et la météo, stratégies d'exploitation des marques (gestion durable de l'eau, restriction, bashing et s[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 50)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement