• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Ando Caroline
Nouvelle recherche

Auteur Caroline Ando

4 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Site web

Une histoire d'escalier?

    • Caroline Ando
    • Barbara Vignaux
  • Editeur : Le Blob 2019 1 vidéo : 2 min 50 s
Présentation en vidéo de l'expérience de quantification du flux dans un supraconducteur et de son caractère universel, par Julien Bobroff, spécialiste de la physique quantique dans les solides.
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Les Mayas mangent du maïs depuis plus de 4000 ans

  • Auteur : Caroline Ando
  • Editeur : Le Blob 2020 1 vidéo : 2 min
Vidéo illustrant l'histoire millénaire de la consommation de maïs, reconstituée à partir de l'étude de squelettes mayas.
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Petra : la mission archéologique française au travail

  • Auteur : Caroline Ando
  • Editeur : Le Blob 2020 1 vidéo : 2 min 25 s
Reportage sur le travail de la mission archéologique française sur le site de Pétra, en Jordanie : la particularité de la cité ; l'étude du Qasr al-Bint (temple de la cité) par l'équipe de l'archéologue François Renel, l'objectif de la fouille a[...]
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Site web

Le rôle sous-estimé des grands éléphants mâles

  • Auteur : Caroline Ando
  • Editeur : Le Blob 2020 1 vidéo : 2 min 02 s
Présentation en vidéo de l'importance des vieux mâles dans l'organisation et le comportement des groupes d'éléphants mâles, basée sur l'observation de scientifiques au Botswana.
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 4 / 4)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement