Détail de l'auteur
Auteur Caroline Heinis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire / Caroline Heinis / Revue EPS (2019) in EPS. Education physique et sport, 386 (septembre 2019)
[article]
Titre : L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Heinis, Auteur Editeur : Revue EPS, 2019 Article : p.22-25 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 386 (septembre 2019)Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) climat scolaire Résumé : Point sur l'EPS comme levier pour agir sur le climat scolaire : stratégie d'équipe, prévention des violences, pédagogies et coopération, coéducation, justice scolaire, qualité de vie à l'école, pratiques partenariales. Encadrés : exemple d'autodiagnostic pour apprécier le climat scolaire ; conception d'un parcours de formation M@gistère. Nature du document : documentaire [article] L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire [texte imprimé] / Caroline Heinis, Auteur . - Revue EPS, 2019 . - p.22-25.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 386 (septembre 2019)
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) climat scolaire Résumé : Point sur l'EPS comme levier pour agir sur le climat scolaire : stratégie d'équipe, prévention des violences, pédagogies et coopération, coéducation, justice scolaire, qualité de vie à l'école, pratiques partenariales. Encadrés : exemple d'autodiagnostic pour apprécier le climat scolaire ; conception d'un parcours de formation M@gistère. Nature du document : documentaire