[article]
| Titre : |
Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Emmanuelle Plazy, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2019 |
| Article : |
p.32-33 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 555 (septembre 2019)
| Mots-clés : |
élève handicapé ou malade inclusion scolaire |
| Résumé : |
Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place" [texte imprimé] / Emmanuelle Plazy, Auteur . - CRAP, 2019 . - p.32-33. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 555 (septembre 2019)
| Mots-clés : |
élève handicapé ou malade inclusion scolaire |
| Résumé : |
Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |