Détail de l'auteur
Auteur Ute Brühl |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Warum Nachhaltigkeit oft ein Marketingschmäh ist / Ute Brühl / Société maubeugeoise d'édition (2019) in Vocable Allemand, 788 (07/02/2019)
[article]
Titre : Warum Nachhaltigkeit oft ein Marketingschmäh ist Type de document : texte imprimé Auteurs : Ute Brühl, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2019 Article : p.28-29 Langues : Allemand (ger)
in Vocable Allemand > 788 (07/02/2019)Descripteurs : développement durable / film documentaire / protection de l'environnement Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Retour sur l'idée principale du film "L'illusion verte" du réalisateur Werner Boote et de la journaliste Kathrin Hartman selon laquelle la durabilité appliquée à la consommation n'est qu'un concept marketing développé par les groupes internationaux pour augmenter leurs profits et détails sur les démarches à mettre en place pour aboutir à une durabilité éthique. Nature du document : documentaire [article] Warum Nachhaltigkeit oft ein Marketingschmäh ist [texte imprimé] / Ute Brühl, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2019 . - p.28-29.
Langues : Allemand (ger)
in Vocable Allemand > 788 (07/02/2019)
Descripteurs : développement durable / film documentaire / protection de l'environnement Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Retour sur l'idée principale du film "L'illusion verte" du réalisateur Werner Boote et de la journaliste Kathrin Hartman selon laquelle la durabilité appliquée à la consommation n'est qu'un concept marketing développé par les groupes internationaux pour augmenter leurs profits et détails sur les démarches à mettre en place pour aboutir à une durabilité éthique. Nature du document : documentaire