Détail de l'auteur
Auteur Houria Bousaïd |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Baccalauréats professionnels métiers de la relation client / Houria Bousaïd / Bertrand-Lacoste (2019)
Titre : Baccalauréats professionnels métiers de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Houria Bousaïd, Auteur Editeur : Bertrand-Lacoste, 2019 Description : 191 p. ISBN/ISSN : 978-2-7352-2527-9 Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de/Lycée professionnel Discipline : Commerce - Vente Baccalauréats professionnels métiers de la relation client [texte imprimé] / Houria Bousaïd, Auteur . - Bertrand-Lacoste, 2019 . - 191 p.
ISBN : 978-2-7352-2527-9
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de/Lycée professionnel Discipline : Commerce - Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité M 658.8 2019 5. Manuels scolaires CDI 012181 Disponible Devenir pro / Houria Bousaïd / CRAP (2021) in Cahiers pédagogiques, 568 (mars 2021)
[article]
Titre : Devenir pro Type de document : texte imprimé Auteurs : Houria Bousaïd, Auteur Editeur : CRAP, 2021 Article : p.24-26 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 568 (mars 2021)Descripteurs : auto-évaluation / enseignement professionnel Résumé : Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes. Nature du document : documentaire [article] Devenir pro [texte imprimé] / Houria Bousaïd, Auteur . - CRAP, 2021 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 568 (mars 2021)
Descripteurs : auto-évaluation / enseignement professionnel Résumé : Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes. Nature du document : documentaire Je ne les écoutais pas / Houria Bousaïd / CRAP (2021) in Cahiers pédagogiques, 572 (novembre 2021)
[article]
Titre : Je ne les écoutais pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Houria Bousaïd, Auteur Editeur : CRAP, 2021 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 572 (novembre 2021)Descripteurs : formation des enseignants Résumé : L'entretien entre formateur et professeur stagiaire : l'accompagnement dans la réflexion ; le rôle d'une écoute active ; le questionnement et la reformulation du vécu et de l'expérience ; la recherche de solutions et de nouvelles décisions ; un objectif de coconstruction. Nature du document : documentaire [article] Je ne les écoutais pas [texte imprimé] / Houria Bousaïd, Auteur . - CRAP, 2021 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 572 (novembre 2021)
Descripteurs : formation des enseignants Résumé : L'entretien entre formateur et professeur stagiaire : l'accompagnement dans la réflexion ; le rôle d'une écoute active ; le questionnement et la reformulation du vécu et de l'expérience ; la recherche de solutions et de nouvelles décisions ; un objectif de coconstruction. Nature du document : documentaire