Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson non alcoolisée
boisson non alcooliséeSynonyme(s)café : boisson ;chocolat : boisson ;infusion thé : boisson |
Documents disponibles dans cette catégorie (25)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les boissons chaudes / François Biaggini in LSA. Libre service actualités, 2768 (26 octobre 2023)
[article]
Titre : Les boissons chaudes Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Année : 2023 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2768 (26 octobre 2023)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (thé, café, chocolat, infusion), selon les circuits de distribution, selon les formats du segment des cafés, selon les fabricants de thés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons chaudes [texte imprimé] / François Biaggini . - 2023 . - p.18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2768 (26 octobre 2023)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (thé, café, chocolat, infusion), selon les circuits de distribution, selon les formats du segment des cafés, selon les fabricants de thés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien / Armand Chauvel in LSA. Libre service actualités, 2789 (28 mars 2024)
[article]
Titre : Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel Année : 2024 Article : p.40-44 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28 mars 2024)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien [texte imprimé] / Armand Chauvel . - 2024 . - p.40-44.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2789 (28 mars 2024)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons chaudes toujours plus vertes / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31 mars 2022)
[article]
Titre : Les boissons chaudes toujours plus vertes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.28-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31 mars 2022)Descripteurs : boisson non alcoolisée / mercatique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, thé, infusion (engagement RSE ou responsabilité sociétale des entreprises, innovation, recette). Nature du document : documentaire [article] Les boissons chaudes toujours plus vertes [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.28-30.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31 mars 2022)
Descripteurs : boisson non alcoolisée / mercatique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur les stratégies marketing des fabricants de boissons sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes et des parts de marché selon les différents segments, selon les marques de café, axes de stratégie pour les segments café, thé, infusion (engagement RSE ou responsabilité sociétale des entreprises, innovation, recette). Nature du document : documentaire Les boissons chaudes veulent échapper à la contraction / Armand Chauvel / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2741 (30 mars 2023)
[article]
Titre : Les boissons chaudes veulent échapper à la contraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.58-60 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30 mars 2023)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, promotion et animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons chaudes veulent échapper à la contraction [texte imprimé] / Armand Chauvel . - Libre service actualités, 2023 . - p.58-60.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2741 (30 mars 2023)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, promotion et animation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons rafraîchissantes autrement / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2650 (06 mai 2021)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06 mai 2021)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Les boissons rafraîchissantes autrement [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06 mai 2021)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Les boissons rafraîchissantes sans alcool / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2777 (04 janvier 2024)
PermalinkLes boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2729 (05 janvier 2023)
PermalinkBoissons sucrées : le Nutri-Score dégringole / Elsa Abdoun / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2023) in Que choisir ?, 626 (juillet 2023)
PermalinkLes boissons au thé infusent de plus en plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2651 (13 mai 2021)
PermalinkCes boissons qui en offrent plus / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2697 (28 avril 2022)
PermalinkLa consommation à domicile des boissons chaudes en plein boom / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2645 (01 avril 2021)
PermalinkEin Gefühl von Ausgelassenheit / Bernadette Bayrhammer / Société maubeugeoise d'édition (2023) in Vocable Allemand, 881 (août 2023)
PermalinkFaut-il se laisser tenter par les boissons sans alcool ? / Sylvie Boistard / Sciences et avenir (2023) in Sciences et avenir, 912 (février 2023)
PermalinkHorchata de chufa : el tesoro liquido de la huerta / José Miguel Soriano del Castillo in Vocable Espagnol, 885 (juillet 2024)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2737 (02 mars 2023)
Permalink