Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les boissons rafraîchissantes autrement / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2650 (06 mai 2021)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06 mai 2021)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage [article] Les boissons rafraîchissantes autrement [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.30-38.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2650 (06 mai 2021)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire Genre : Enquête, reportage Les boissons rafraîchissantes sans alcool / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2777 (04 janvier 2024)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Année : 2024 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04 janvier 2024)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de soft drink en Europe, répartition de l'inflation sur le secteur BRSA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons rafraîchissantes sans alcool [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - 2024 . - p.10.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04 janvier 2024)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de soft drink en Europe, répartition de l'inflation sur le secteur BRSA. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2729 (05 janvier 2023)
[article]
Titre : Les boissons sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2729 (05 janvier 2023)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les boissons sans alcool [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger . - Libre service actualités, 2023 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2729 (05 janvier 2023)
Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coca-Cola 1950 : America invades France / Bayard Presse (2018) in I love English World, 311 (décembre 2018)
[article]
Titre : Coca-Cola 1950 : America invades France Type de document : texte imprimé Editeur : Bayard Presse, 2018 Article : p.22-23 Langues : Anglais (eng)
in I love English World > 311 (décembre 2018)Descripteurs : boisson gazeuse / Etats-Unis / France / représentation mentale Résumé : Le point sur la résistance culturelle face à l'arrivée du Coca-Cola en France dans les années 1950 : la campagne marketing de l'entreprise Coca-Cola ; la réaction des communistes et du gouvernement français à l'égard de la boisson américaine ; les craintes de la population. Nature du document : documentaire [article] Coca-Cola 1950 : America invades France [texte imprimé] . - Bayard Presse, 2018 . - p.22-23.
Langues : Anglais (eng)
in I love English World > 311 (décembre 2018)
Descripteurs : boisson gazeuse / Etats-Unis / France / représentation mentale Résumé : Le point sur la résistance culturelle face à l'arrivée du Coca-Cola en France dans les années 1950 : la campagne marketing de l'entreprise Coca-Cola ; la réaction des communistes et du gouvernement français à l'égard de la boisson américaine ; les craintes de la population. Nature du document : documentaire Les colas in LSA. Libre service actualités, 2777 (04 janvier 2024)
[article]
Titre : Les colas Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04 janvier 2024)Descripteurs : boisson gazeuse / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, selon la saisonnalité, évolution de la fréquence d'achats et du prix au litre depuis 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les colas [texte imprimé] . - 2024 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2777 (04 janvier 2024)
Descripteurs : boisson gazeuse / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, selon la saisonnalité, évolution de la fréquence d'achats et du prix au litre depuis 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Hors série boissons / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2656-2657 (17 juin 2021)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2021) in LSA. Libre service actualités, 2669 (30 septembre 2021)
PermalinkPasíon politíca por la coca-cola mexicana / Ruben Amon / Société maubeugeoise d'édition (2017) in Vocable Espagnol, 738 (16/03/2017)
PermalinkLes sodas s'affranchissent du sucre / Laurence Zombek in LSA. Libre service actualités, 2764 (28 septembre 2023)
PermalinkTrois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2793 (25 avril 2024)
Permalink