Détail de l'auteur
Auteur Dominique Habellion |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecouter le paysage / Dominique Habellion / CRAP (2021) in Cahiers pédagogiques, 570 (juin 2021)
[article]
Titre : Ecouter le paysage Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Habellion, Auteur Editeur : CRAP, 2021 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 570 (juin 2021)Descripteurs : écoute musicale / sortie éducative Résumé : L'exploration auditive d'un paysage par la marche sonore : l'intérêt des activités d'écoute en extérieur ; l'aptitude binaurale ; le développement de la concentration ; les changements de comportement ; l'élaboration d'une cartographie sonore. Nature du document : documentaire [article] Ecouter le paysage [texte imprimé] / Dominique Habellion, Auteur . - CRAP, 2021 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 570 (juin 2021)
Descripteurs : écoute musicale / sortie éducative Résumé : L'exploration auditive d'un paysage par la marche sonore : l'intérêt des activités d'écoute en extérieur ; l'aptitude binaurale ; le développement de la concentration ; les changements de comportement ; l'élaboration d'une cartographie sonore. Nature du document : documentaire Des sons et du bruit / Dominique Habellion / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques, 547 (septembre 2018)
[article]
Titre : Des sons et du bruit Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Habellion, Auteur Editeur : CRAP, 2018 Article : p.62-63 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 547 (septembre 2018)Descripteurs : pédagogie / perception auditive Résumé : La gestion du bruit dans la classe : les origines diverses de bruit ; sa perception, la sensibilité au bruit ; la dimension acoustique. Nature du document : documentaire [article] Des sons et du bruit [texte imprimé] / Dominique Habellion, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.62-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 547 (septembre 2018)
Descripteurs : pédagogie / perception auditive Résumé : La gestion du bruit dans la classe : les origines diverses de bruit ; sa perception, la sensibilité au bruit ; la dimension acoustique. Nature du document : documentaire