Détail de l'auteur
Auteur Christophe Lamirand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Football : pour une évaluation objective, valide, faisable et équitable / Christophe Lamirand / Revue EPS (2018) in EPS. Education physique et sport, 381 (juin 2018)
[article]
Titre : Football : pour une évaluation objective, valide, faisable et équitable Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lamirand, Auteur Editeur : Revue EPS, 2018 Article : p.74-77 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 381 (juin 2018)Descripteurs : football Mots-clés : évaluation des apprenants EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Réflexion sur l'évaluation des élèves en EPS selon une enquête et des études menées auprès de professeurs, prenant en compte la formation initiale des enseignants, le ressenti des élèves, les référentiels institutionnels, et les diverses situations d'évaluation. Présentation d'un dispositif d'évaluation en football (niveau 4). Encadrés : évaluation en EPS ; repères pour une évaluation fiable ; schéma commenté : une épreuve d'évaluation (niveau 4). Nature du document : documentaire [article] Football : pour une évaluation objective, valide, faisable et équitable [texte imprimé] / Christophe Lamirand, Auteur . - Revue EPS, 2018 . - p.74-77.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 381 (juin 2018)
Descripteurs : football Mots-clés : évaluation des apprenants EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Réflexion sur l'évaluation des élèves en EPS selon une enquête et des études menées auprès de professeurs, prenant en compte la formation initiale des enseignants, le ressenti des élèves, les référentiels institutionnels, et les diverses situations d'évaluation. Présentation d'un dispositif d'évaluation en football (niveau 4). Encadrés : évaluation en EPS ; repères pour une évaluation fiable ; schéma commenté : une épreuve d'évaluation (niveau 4). Nature du document : documentaire