Détail de l'auteur
Auteur Christophe Cabot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Parcours éducatif : la danse en jeu, un projet partagé / Michèle Maujoin / Revue EPS (2018) in EPS. Education physique et sport, 380 (avril 2018)
[article]
Titre : Parcours éducatif : la danse en jeu, un projet partagé Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Maujoin, Auteur ; Christophe Cabot, Auteur Editeur : Revue EPS, 2018 Article : p.78-80 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 380 (avril 2018)Descripteurs : danse Mots-clés : enseignement artistique et culturel interdisciplinarité en éducation Résumé : Présentation du dispositif "Danse en jeu", parcours artistique et culturel initié par l'USEP 91 en Essonne. Mise en place de ce projet éducatif, artistique et culturel fédérant les élèves et étudiants de la maternelle à l'université : objectifs ; organisation sur l'année (formation des enseignants, rencontres en temps scolaire et festival hors temps scolaire) ; bilan et perspectives. Encadrés : le festival "Danse en jeu", un projet tout public ; continuité d'apprentissage dans un parcours éducatif, artistique et culturel, du cycle 1 à l'université. Nature du document : documentaire [article] Parcours éducatif : la danse en jeu, un projet partagé [texte imprimé] / Michèle Maujoin, Auteur ; Christophe Cabot, Auteur . - Revue EPS, 2018 . - p.78-80.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport > 380 (avril 2018)
Descripteurs : danse Mots-clés : enseignement artistique et culturel interdisciplinarité en éducation Résumé : Présentation du dispositif "Danse en jeu", parcours artistique et culturel initié par l'USEP 91 en Essonne. Mise en place de ce projet éducatif, artistique et culturel fédérant les élèves et étudiants de la maternelle à l'université : objectifs ; organisation sur l'année (formation des enseignants, rencontres en temps scolaire et festival hors temps scolaire) ; bilan et perspectives. Encadrés : le festival "Danse en jeu", un projet tout public ; continuité d'apprentissage dans un parcours éducatif, artistique et culturel, du cycle 1 à l'université. Nature du document : documentaire