[article]
| Titre : |
Penser la relation d'accompagnateur |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Maëla Paul, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2018 |
| Article : |
p.12-14 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018)
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Penser la relation d'accompagnateur [texte imprimé] / Maëla Paul, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.12-14. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018)
| Mots-clés : |
aide à l'élève |
| Résumé : |
La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |