Ultra-frais : un rayon porté par la gourmandise et la nutrition santé
- Auteur : Cécile Buffard
-
- Langues : Français
Pages : p.60-62 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des produits ultra-frais, qui affiche une légère croissance en 2024 : état des lieux chiffré du marché des produits ultra-frais (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (le plaisir comme moteur d'achat des produits ultra-frais, le développement de l'axe bien-être et santé, le développement des alternatives au lait de vache, la percée des desserts végétaux). Entretien avec le directeur marketing de la marque de matière grasse à tartiner St Hubert sur le positionnement de la marque sur le marché et sur sa stratégie de croissance. Encadré : le top 4 des marques desserts ; les cinq gammes du pôle dessert.
-
- Mots-clés : marché sectoriel / ultra-frais
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1334 (03/2025)