[article]
Titre : |
Comment les marques s'emparent du retail media |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julie Delvallée |
Année : |
2024 |
Article : |
p.8-14 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2810 (12 septembre 2024)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des marques pour le retail media et e-retail media : caractéristiques et avantages du retail media (dispositifs publicitaires, utilisation des data, organisation interne des entreprises), exemples de stratégie de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment les marques s'emparent du retail media [texte imprimé] / Julie Delvallée . - 2024 . - p.8-14. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2810 (12 septembre 2024)
Descripteurs : |
communication en mercatique
|
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des marques pour le retail media et e-retail media : caractéristiques et avantages du retail media (dispositifs publicitaires, utilisation des data, organisation interne des entreprises), exemples de stratégie de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |