• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Licorne d'Europe. Mistral gagnant
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Licorne d'Europe. Mistral gagnant

    Dans le périodique : Courrier international, n°1760-1761-1762 (25/07/2024)
    • Pages : p.48-49
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dans The Economist [presse britannique] , extraits de l'enquête sur la start-up parisienne Mistral AI, spécialiste des grands modèles de langage (LLM) : la mise au point par Open AI du LLM , GPT-4 ; les explications du directeur général de Mistral, Arthur Mensch ; le développement de l'entreprise depuis sa fondation en 2023 ; les atouts des LLM "open source" ; la valorisation financière de Mistral AI ; le profil des fondateurs ; l'avantage concurrentiel de Mistral reconnu par les experts du domaine ; le rôle essentiel de la sélection des données ; les contextes technique et politique favorables ; les inquiétudes des clients potentiels face à la question de la régulation. Encadré : la levée de fonds de Mistral AI.

    • Descripteurs : algorithmique / création d'entreprise / langage de programmation

Peut-être aimerez-vous

  • Pourquoi créer des nouveaux langages de programmation ?

  • Naissance des langages de programmation

  • L'ère de l'électronique : Logiciels et langages

  • Ada Lovelace, la première codeuse au monde

  • L'ordinateur musicien

  • Gaël Varoquaux, vedette de l'intelligence artificielle

  • Comprendre les algorithmes numériques

  • Game over pour les traders ?

  • L'IA pâtit d'un manque de confiance

  • Les incubateurs, une étape obligatoire pour les start-up ?

  • Le parcours d'obstacles des créatrices d'entreprises

  • Des start-up facilitent l'usage de l'IA dans le commerce

  • La French Tech au plus haut

  • Les deftechs à l'assaut de l'armée

  • A vos marques... Prêt ? Portez !

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement