Le frais industriel résiste, mais le "trad" souffre
-
- Langues : Français
Pages : p.3-50 du Supplément -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré aux marchés des produits frais (crémerie, frais non laitier, surgelé, fruits et légumes) : évolution des ventes du frais en libre-service ; stratégies d'emballage avec le "skin pack" au rayon frais : caractéristiques et avantages, alternatives ; stratégies marketing dans le segment du frais non laitier : algue, praticité, recette, végétal, produit AOP, élevage responsable ; stratégies marketing dans le segment de la crémerie : innovation, santé ; stratégies marketing dans le segment des surgelés : marque, innovation, communication ; stratégies marketing dans les segments des fruits et des légumes : spécialisation, produit en France, autoproduction.
-
- Descripteurs : produit frais
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
LSA. Libre service actualités, n°2790 (04 avril 2024)