[article]
Titre : |
Epicerie salée : ces PME qui innovent pour valoriser le rayon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Biaggini |
Année : |
2024 |
Article : |
p.30-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2787 (14 mars 2024)
Descripteurs : |
aliment / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
PME (petite et moyenne entreprise) |
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina Savoie, Rivière, Le Guérandais, Martin-Pouret (historique, offre, stratégies de fabrication et d'innovation). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Epicerie salée : ces PME qui innovent pour valoriser le rayon [texte imprimé] / François Biaggini . - 2024 . - p.30-38. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2787 (14 mars 2024)
Descripteurs : |
aliment / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
PME (petite et moyenne entreprise) |
Résumé : |
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des PME sur le marché des produits de l'épicerie salée : évolution des ventes selon les différents segments, enjeux ; axes de stratégies avec les fabricants Ariaké, Alpina Savoie, Rivière, Le Guérandais, Martin-Pouret (historique, offre, stratégies de fabrication et d'innovation). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Epicerie salée : ces PME qui innovent pour valoriser le rayon vignette](https://ecmorlaix.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=302154) |