[article]
Titre : |
Avec la fin des cookies tiers, des alternatives émergent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lélia de Matharel |
Année : |
2024 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2779 (18 janvier 2024)
Mots-clés : |
marketing numérique |
Résumé : |
Point sur le segment de la publicité digitale : enjeux, stratégies des distributeurs et des marques, conséquences de la fin des cookies, investissements, nouveaux outils du marketing digital et espaces publicitaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Avec la fin des cookies tiers, des alternatives émergent [texte imprimé] / Lélia de Matharel . - 2024 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2779 (18 janvier 2024)
Mots-clés : |
marketing numérique |
Résumé : |
Point sur le segment de la publicité digitale : enjeux, stratégies des distributeurs et des marques, conséquences de la fin des cookies, investissements, nouveaux outils du marketing digital et espaces publicitaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |