[article]
Titre : |
Le match des acteurs low cost de l'e-commerce |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lélia de Matharel |
Année : |
2024 |
Article : |
p.6-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2779 (18 janvier 2024)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
entreprise low cost vente en ligne |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des acteurs du low cost de l'e-commerce Shein et Temu : évolution des ventes en France, caractéristiques des deux distributeurs, points communs et différences, axes de stratégies, offres, stratégies de distribution (site, marketplace). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le match des acteurs low cost de l'e-commerce [texte imprimé] / Lélia de Matharel . - 2024 . - p.6-9. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2779 (18 janvier 2024)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
entreprise low cost vente en ligne |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'entreprise des acteurs du low cost de l'e-commerce Shein et Temu : évolution des ventes en France, caractéristiques des deux distributeurs, points communs et différences, axes de stratégies, offres, stratégies de distribution (site, marketplace). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Le match des acteurs low cost de l'e-commerce vignette](https://ecmorlaix.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=301019) |