[article]
Titre : |
Les inégalités à l'école sont-elles une fatalité ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Trémintin |
Année : |
2022 |
Article : |
p.22-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Journal de l'animation > 233 (novembre 2022)
Descripteurs : |
inégalité scolaire
|
Résumé : |
Dossier consacré aux inégalités scolaires en France : déconstruction des idéaux de méritocratie, d'égalité, d'universalité ; alternatives aux inégalités scolaires dans et hors l'Education nationale ; initiatives dans le monde de l'animation ; pistes proposées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les inégalités à l'école sont-elles une fatalité ? [texte imprimé] / Jacques Trémintin . - 2022 . - p.22-33. Langues : Français ( fre) in Le Journal de l'animation > 233 (novembre 2022)
Descripteurs : |
inégalité scolaire
|
Résumé : |
Dossier consacré aux inégalités scolaires en France : déconstruction des idéaux de méritocratie, d'égalité, d'universalité ; alternatives aux inégalités scolaires dans et hors l'Education nationale ; initiatives dans le monde de l'animation ; pistes proposées. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|  |