• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée Notre-Dame-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Sur scène, les musiciens se font rares
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Sur scène, les musiciens se font rares

    Dans le périodique : Le Monde, n°24498 (08/10/2023)
  • Auteur : Bruno Lesprit
    • Pages : p.26-27
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Enquête sur l'utilisation progressive de l'intelligence artificielle dans la musique à la place de l'humain : l'histoire de son utilisation dans les différents genres de musique ; la question de son apport ou de son appauvrissement. Le travail du chanteur et musicien Arman Méliès, adepte du minimalisme en scène.

    • Descripteurs : intelligence artificielle / musique

Peut-être aimerez-vous

  • Le bouleversement ChatGPT : quels impacts sur le monde réel ?

  • Au coeur de l'intelligence artificielle : des algorithmes à l'IA forte d'Axel Cypel

  • AI : The medical revolution ; The social metamorphosis ; The military nightmare

  • Artificial Intelligence : the future is now

  • Les algorithmes prometteurs de médecins start-upeurs

  • L'homme, mesure de toute chose, et même de l'IA

  • A-t-on encore besoin des artistes ? L'intelligence artificielle en quête de créativité

  • Santé : les biais de l'intelligence artificielle

  • Les rivages du posthumain

  • L'IA volera-t-elle nos emplois ?

  • Pourquoi le commerce doit prendre ChatGPT au sérieux

  • IA générative : l'Europe a des talents, pas les moyens

  • ChatGPT peut-il faire tes devoirs ?

  • Comment créer des fiches produits efficaces grâce à l'intelligence artificielle

  • Qui a peur de l'intelligence artificielle ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement