• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Ces marques qui crèvent la Toile
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Ces marques qui crèvent la Toile

    Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09 février 2023)
  • Auteur : Julie Delvallée
    • Pages : p.26-38
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et cible). Stratégies de communication des marques : segmentation de la clientèle, logique de marques, choix des outils, des réseaux en fonction des cibles et des objectifs de communication (reech, taux d'engagement et de like, taux de complétion), avantages et inconvénients selon les plateformes. Conseils pour bien communiquer sur chaque plateforme (Tiktok, Facebook, Instagram, Youtube, Twitch).

    • Descripteurs : communication en mercatique / produit sucré
    • Mots-clés : réseaux sociaux (internet)

Peut-être aimerez-vous

  • Les sucrants se diversifient pour susciter plus d'envies

  • Comment les glaces se préparent pour cet été

  • Le surgelé sucré

  • Les tartinables sucrés

  • Ladurée rouvre sur la plus belle avenue du monde

  • Les produits de l'érable

  • La viennoiserie et la pâtisserie en quête de nouveaux leviers de croissance

  • La grande bataille de la gourmandise

  • Export : l'épicerie sucrée dans l'attente de la reprise

  • Les surgelés sucrés en GMS

  • Pourquoi la confiture colle-t-elle aux doigts ?

  • Petit-déjeuner / goûter : les engagements se multiplient tous azimuts

  • Produits allégés en sucres : attention aux pièges

  • Les 10 nouveautés du goûter à suivre

  • Les tartinables restent en forme malgré la crise

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement