• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. La révolution ChatGPT
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

La révolution ChatGPT

    Dans le périodique : Le Monde, n°24276 (22/01/2023)
    • Pages : p.28-29
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier consacré au robot ChatGPT à travers les points de vue de Laurence Devillers, spécialiste de l'éthique du numérique, d'Eric Sadin, philosophe, de Vincent Lorphelin, économiste et de Charles Cuvelliez, Jean-Jacques Quisquater, Stéphane Van Roy, spécialiste de sécurité numérique. La nécessité de maîtriser le logiciel pour mieux l'utiliser. La menace d'un remplacement du langage naturel humain. L'impact du robot conversationnel ChatGPT sur l'économie du Net et les Gafam. La question des risques liés à l'utilisation de ce logiciel face à la régulation européenne.

    • Descripteurs : intelligence artificielle
    • Mots-clés : assistant personnel virtuel

Peut-être aimerez-vous

  • Le bouleversement ChatGPT : quels impacts sur le monde réel ?

  • Au coeur de l'intelligence artificielle : des algorithmes à l'IA forte d'Axel Cypel

  • AI : The medical revolution ; The social metamorphosis ; The military nightmare

  • Artificial Intelligence : the future is now

  • Les algorithmes prometteurs de médecins start-upeurs

  • L'homme, mesure de toute chose, et même de l'IA

  • A-t-on encore besoin des artistes ? L'intelligence artificielle en quête de créativité

  • Santé : les biais de l'intelligence artificielle

  • Les rivages du posthumain

  • L'IA volera-t-elle nos emplois ?

  • Pourquoi le commerce doit prendre ChatGPT au sérieux

  • IA générative : l'Europe a des talents, pas les moyens

  • ChatGPT peut-il faire tes devoirs ?

  • Comment créer des fiches produits efficaces grâce à l'intelligence artificielle

  • Qui a peur de l'intelligence artificielle ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement