[article]
Titre : |
Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.40-44 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Descripteurs : |
marchandisage / produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Enquête, reportage |
[article] Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2021 . - p.40-44. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2674 (04 novembre 2021)
Descripteurs : |
marchandisage / produit frais
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais et aux stratégies merchandising des industriels du secteur en France : évolution des ventes selon les différents segments, attentes et pratiques d'achats des consommateurs français, stratégies marketing (offre, assortiment, alternatif, naturalité), marchandisage (mobilier, places dédiées aux produits, signalétique). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Enquête, reportage |
| ![Ultrafrais : les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances vignette](https://ecmorlaix.basecdi.fr/pmb/opac_css/thumbnail.php?type=1&id=286026) |