• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. The best (and worst) of British TV
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

The best (and worst) of British TV

    Dans le périodique : I love English World, n°343 (novembre 2021)
  • Auteur : Rupert Morgan
    • Pages : p.8-9
    • Langues : Anglais
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Présentation de cinq séries télévisuelles britanniques : "Peaky Blinders", qui décrit l'ascension sociale d'une famille de gangsters dans les années 20 à Birmingham ; "Fleabag", qui montre le quotidien d'une jeune femme londonienne, au scénario écrit par Phoebe Waller-Bridge, également actrice principale dans la série ; "Downton Abbey", qui met en scène la vie de la famille aristocratique des Crawley et de leurs domestiques dans un château anglais au début des années 1910 ; "Sherlock", adaptation contemporaine de l'oeuvre de Conan Doyle, où Sherlock Holmes est joué par Benedict Cumberbatch ; "Mr Bean", série peu appréciée par les Britanniques, où l'acteur Rowan Atkinson joue le rôle d'un imbécile qui se place dans des situations farfelues.

    • Descripteurs : Royaume-Uni
    • Mots-clés : fiction télévisée

Peut-être aimerez-vous

  • Le discours d'un roi

  • Jacqueline Crooks : "Faire entrer la musique dans la page"

  • Les Britanniques champions du séquençage

  • Le petit guide de survie au Royaume-uni

  • Growing up in the 80's

  • Coups fourrés des Britanniques

  • Tom Grennan, from soccer to soul

  • The ups and downs of Prince Harry

  • Le Zimbabwe privé de santé

  • JD Sports s'offre une vitrine sur les Champs-Elysées

  • Britain's best student cities

  • Les Parlements dans le monde : la chambre des Communes

  • Salaires : les racines de la "pénalité" maternelle

  • Royaume-Uni. Ces expats qui grugent le système post-Brexit

  • Est-il absurde de casser les machines ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement