[article]
Titre : |
Boucherie traditionnelle : les recettes du succès |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.26-45 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre service actualités > 2673 (28 octobre 2021)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande de boucherie vendue en rayon trad en France : évolution de la vente de viandes selon les circuits de distribution, selon les enseignes de la grande distribution, stratégies marketing des distributeurs pour la gestion de leur rayon boucherie traditionnelle. Stratégies déployées par différentes enseignes d'hypermarchés (Intermarché, Auchan, Super U, Monoprix, Cora, Carrefour, Leclerc) : chiffre d'affaires, équipe et profil du manager du rayon, agencement et décoration du rayon, de l'atelier, marchandisage des vitrines, nombre de références et assortiment, stratégie marketing (approvisionnement local, étiquetage et communication, label, praticité et format, spécialités régionales, lutte contre le gaspillage alimentaire). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Enquête, reportage |
[article] Boucherie traditionnelle : les recettes du succès [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2021 . - p.26-45. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre service actualités > 2673 (28 octobre 2021)
Descripteurs : |
viande de boucherie
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande de boucherie vendue en rayon trad en France : évolution de la vente de viandes selon les circuits de distribution, selon les enseignes de la grande distribution, stratégies marketing des distributeurs pour la gestion de leur rayon boucherie traditionnelle. Stratégies déployées par différentes enseignes d'hypermarchés (Intermarché, Auchan, Super U, Monoprix, Cora, Carrefour, Leclerc) : chiffre d'affaires, équipe et profil du manager du rayon, agencement et décoration du rayon, de l'atelier, marchandisage des vitrines, nombre de références et assortiment, stratégie marketing (approvisionnement local, étiquetage et communication, label, praticité et format, spécialités régionales, lutte contre le gaspillage alimentaire). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Enquête, reportage |
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