• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Comment des pages Facebook prospèrent sur la souffrance

Site web
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Comment des pages Facebook prospèrent sur la souffrance

  • Auteur : Arthur Carpentier
    • Editeur : Le Monde 2019
    • Format : 1 vidéo : 5 min 00 s / Web
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Vidéo
    • Résumé :

      Des explications de journalistes, spécialistes des réseaux sociaux, sur le détournement d'images et de commentaires sur des pages Internet. Le but de ces publications est de gagner de l'argent grâce à leur popularité et à leur publicité associée. Des conseils pour vérifier l'information et éviter de partager des images tristes et mensongères en utilisant des extensions au navigateur de recherche.

    • Descripteurs : diffusion de l'information
    • Mots-clés : réseaux sociaux (internet)
    • En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=Ouc6u0jGCWY&list=PLFuK0VAIne9IPAKprnmkgM7aP45qQwEGe&index=29

Peut-être aimerez-vous

  • Documents et affichages en ACM : comment bien vous organiser ?

  • Publier des contenus sur e-sidoc

  • Les Français et l'information : ce qu'Internet n'a pas changé

  • Plateformes vs. éditeurs : les liaisons dangereuses

  • Et si les  "faits" avaient une histoire?

  • L'information : une longue quête de liberté

  • "Méta-Media décrypte" : Instagram

  • "Méta-Media décrypte" : le live streaming

  • Facebook

  • Expliquez-nous... Julian Assange

  • Le message suprémaciste blanc en France : un nouveau discours et de nouveaux outils de diffusion

  • La hiérarchie de l'info

  • Nous sommes tous médias

  • Qu'est-ce qu'une bonne publication scientifique ?

  • Avec e-sidoc, le CDI a-t-il trouvé son double numérique ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement