• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Petites, mais costaudes

Site web
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Petites, mais costaudes

    • Namihei Odaira
    • Jean Derome
    • Editeur : Zoom Japon 10/2014
    • Format : p.6-12 / Web
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Dossier consacré aux voitures légères, ou "keijidôsha", au Japon. Signification de la couleur de la plaque d'immatriculation, caractéristiques et atouts des K-cars, essor du marché des keijidôsha depuis 1949, public ciblé des petites cylindrées. Influence croissante des femmes dans l'industrie automobile nippone ; stratégie de Nissan pour attirer la clientèle féminine, son système "Fjury" et son concept "Ladies first". Présentation d'Osamu Suzuki, PDG de Suzuki Motor Corporation, sa stratégie d'entreprise, l'évolution de ses modèles automobiles, sa stratégie de pénétration des marchés à long terme. Interview de Fumiaki Akamine, rédacteur en chef de "K Car Special", sur l'attrait des personnes âgées pour les petites cylindrées.

    • Descripteurs : automobile / industrie automobile / Japon / stratégie d'entreprise
    • Mots-clés : cible (marketing)
    • En ligne : http://zoomjapon.info/2014/10/archives-pdf/numero-44-octobre-2014/

Peut-être aimerez-vous

  • Kumamon, champion des mascottes nippones

  • Jeux olympiques : la métamorphose

  • Divine rencontre à Togouchi

  • Pearl harbor, un miroir pour l'Ukraine

  • Paysages

  • C'est quoi cette photo ?

  • "Tout passe, tout périt, autant en profiter"

  • L'éventail d'un maître de l'estampe

  • "Tel père, tel fils" de Hirokazu Kore-eda

  • Hirano, l'amoureux des mots

  • Osons Ozu

  • Kawagoe, voyage dans le temps

  • Objectif famille

  • Beautés féminines

  • Sacrés chemins à parcourir

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement