• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI - Lycée ND-du-Mur - Le Porsmeur

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Littérature positive
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "Informer ne suffit plus, les médias doivent redonner envie au lecteur et rétablir la confiance"

Site web
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"Informer ne suffit plus, les médias doivent redonner envie au lecteur et rétablir la confiance"

  • Auteur : Julia Cagé
    • Editeur : Le Monde 2016
    • Format : Web
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Extraits du dialogue entre l'économiste et spécialiste des médias, Julia Cagé, et les lecteurs du Monde dans un tchat jeudi 2 février 2017. Auteur de "Sauver les médias", sur la question de la confiance entre lecteurs et journalistes, elle aborde notamment les thèmes de la restauration de la confiance dans les médias, de la place des réseaux sociaux et de la télévision puis de la formation des journalistes.

    • Descripteurs : confiance / journalisme
    • Mots-clés : société numérique
    • En ligne : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/03/informer-ne-suffit-plus-les-medias-doivent-redonner-l-envie-et-retablir-la-confiance_5074235_4355770.html

Peut-être aimerez-vous

  • La confiance numérique à l'ère du covoiturage

  • Politique : à la recherche de la confiance perdue

  • Pourquoi les Français se méfient-ils des vaccins ?

  • Les enfants, de bons investisseurs

  • Vaccination : comment restaurer la confiance ?

  • Les pays où l'on fait encore confiance aux infos

  • La fracture de la confiance, source de tous les populismes ?

  • Crise de confiance

  • Emerson ou la confiance en soi

  • Pourquoi ne veulent-ils pas se faire vacciner ?

  • Les médias face à une crise de confiance généralisée

  • Défiance vaccinale : une situation catastrophique ?

  • Pas d'économie sans confiance

  • Non, c'est non !

  • L'esprit critique doit-il nous faire douter de tout ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

CDI - Ensemble scolaire ND du Mur/Le Porsmeur
19 rue du Poulfanc - CS57821
29678 MORLAIX Cedex

Tél. 02 98 88 18 69 - Fax : 02 98 63 47 28

Horaires

Lundi : 09h00 à 16h20
Mardi : 09h00 à 16h20
Mercredi : 09h00 à 12h00
Jeudi : 09h00 à 16h20
Vendredi : 09h00 à 16h20

Contact

mail : jocelyne.coz@ecmorlaix.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement